5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour,

desolé de ce genre de question, mais...... comment fait on pour proposer plusieurs langue sur un site, lorsqu'on est (comme moi) tout juste capable de bien ecrire en français?

Je suppose que sur ces sites, tout n'est pas traduit, mais utilise un moteur de traduction. Enfin.........je sais pas

Pouvez vous m'éclairer?
Modifié par Philippe (03 Jan 2006 - 14:57)
Bonjour,

On laisse l'utilisateur utiliser tout seul comme un grand le traducteur de son choix, s'il le souhaite. Autrement dit, on ne propose pas ce qu'on ne peut pas offrir.
Smiley decu

En clair cela veut dire, que soit on traduit les pages et a ce moment la on peut proposer plusieurs langues ou alors on ne fait rien.

Eh be, moi qui pensait qu'il existait quelque chose de pratique.
J'ai déjà lu quelque chose qui permet de faire ca, mais c'est de manière assez approximative, et il faut aussi avoir un francais parfait sans fautes de grammaire ou d'ORTograf Smiley cligne
Modifié par Super_baloo8 (02 Jan 2006 - 19:44)
Même si ce n'est pas une traduction de luxe, les outils lingustiques de Google sont bien pratiques, parfois...
Salut Philippe,
Adresse toi à quelqu'un dont c'est la langue maternelle ou alors oublie, les traducteurs en ligne sont bien loin de la perfection, pour avoir expérimenté, souvent on a du charabia comme résultat ou d'énormes contre-sens.
J'ai été chanceux: un de mes sites traduit par un copain Nigérian (langue maternelle = anglais et l'accent ne se voit pas à l'écran Smiley biggol ) un autre traduit bénévolement par une prof d'Anglais sans même avoir demandé Smiley smile
Tout d'abord merci à tous.

Je crois avoir bien compris vos messages. Smiley lol

Je pense que je vais rester dans ce que je sais faire à peu près.

Pour les sites Internationaux, on verra plus tard Smiley smile