5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonne année et longue vie à Alsacréations et à tous ses membres !
Merci!
Bonne et heureuse année 2006 à tout le monde.

Bravo pour le choix par défaut du skin pour le nouveau visiteur sans cookie et utilisant Firefox pendant cette période. Il est très beau, félicitations à son auteur! Smiley smile
Cependant, ayant une conjonctivite lègère (en fin de traitement) en ce moment ; quelque chose me gène à propos du texte jaune sur un fond grège...
Je n'ai pas pu lire. Smiley confused
L'avez-vous remarqué?

Amicalement.

Ps: il a fallu le mettre en surbrillance ; penseront-ils à le faire sur une "case de départ"? Smiley biggrin
Modifié par ivision18000 (03 Jan 2006 - 16:12)
ivision18000 a écrit :
Merci!
Cependant, ayant une conjonctivite lègère (en fin de traitement) en ce moment ; quelque chose me gène à propos du texte jaune sur un fond grège...
Je n'ai pas pu lire. Smiley confused
L'avez-vous remarqué?

Amicalement.

Ps: il a fallu le mettre en surbrillance ; penseront-ils à le faire sur une "case de départ"? Smiley biggrin

Ouais, pour un site qui prône l'accessibilité hé ben, il y a un graphiste qui n'a pas appliqué les recommandations. je lui donne pour ça une note de 0/5.

Smiley fache
Message de Bob (MC Melun), dont le PC ne semble pas avoir envie de changer d'année:

Bob (MC Melun) a écrit :

> quote=SuD: Bloavez Mat !!

Tiens ? J'ai mis un h après le z

http://www.frobar.info/golfe/index.php

Bonne année à toi aussi et à tous les autres, enfin si j'arrive à écrire sur le forum (veut pas depuis ce matin, si tu veux bien transmettre ce message de ma part, ce serait gentil)

source http://www.agencebretagnepresse.com/dico/dico.cgi

Bonne résolution 2006, passser moins de temps sur l'ordinateur... Pas difficile, il reste 6mn d'autonomie dans les batteries et j'ai pêté le chargeur...

Modifié par SuD (05 Jan 2006 - 15:33)
Thanh a écrit :

T'aurais pu faire une phrase vu la taille de la balise ... Smiley langue Smiley lol

Ma balise et moi, c'est à l'ouverture et à la fermeture qu'on s'aime Smiley murf ... Mais t'as raison sur le principe du nombre de caractère... Gniark !
SuD a écrit :
Message de Bob (MC Melun), dont le PC ne semble pas avoir envie de changer d'année:

Pas le PC, juste le forum...

Tiens, ça remarche de chez moi Smiley cligne

Bon, je vais voir si ce n'est pas un représail au bureau parce que je passe plus de temps sur le forum que sur mon application Smiley biggol

Mais non, chef, je rigole Smiley biggrin
Modifié par Bob (MC Melun) (06 Jan 2006 - 08:09)
SuD a écrit :

Au fait, merci pour le transfert...
Pages :