5176 sujets

Le Bar du forum

Yop à tous,
Vous aurez reconnu pour ceux qui ont acheté le livre de Jeffrey Zeldman, que le titre du sujet est celui de la partie 1 dans le livre!

Quand j'ai lu l'article sur le blog d'alsa concernant un livre en francais du livre de Zeldman, j'etais happy!!!

Donc je decide d'aller à Paris à la librairie Eyrolles pour voir s'il l'avait!
Je demande à un vendeur, il cherche dans la base de donnés et il me dit qu'il n'est pas encore sorti, il sortira que le 3 Février 2005!!!

Donc je comprends plus rien puisqu'avant j'etais allé à la Fnac, ils m'ont dit qu'il sortira "courant decembre"!
Smiley decu

Eyrolles m'a même imprimé une feuille concernant toutes les infos du livre!
Donc j'ai acheté le livre en anglais Smiley smile

Si vous avez des infos....

PS: J'avais laissé un commentaires sur le blog d'alsa mais personnes avaient répondu donc je le met ici.
Modifié le 21 Dec 2004 - 12:13
Administrateur
La Fnac n'a que la date de sortie approx. que lui indiquent les éditeurs. S'ils repoussent la sortie, Smiley ohwell la Fnac ne le saura que bien plus tard ...

Le printemps/été va être *très* CSS chez Eyrolles Smiley rolleyes
Ma soeur libraire m'indique qu'aucune date n'est mentionnée chez le distributeur, la Sodis.
Osiris1426 a écrit :
Pourtant la Fnac vend ce livre et ils disent qu'il sera expedié sous 4 ou 8 jours!!

Jusqu'a ce que tu commande et là ils te disent qu'ils sont en rupture de stock parceque le produit marche mieux que prévu. Smiley cligne

Sacré Fnac
Oué c'est completementé le bordel!!
Le distributeur Sodis ne sait pas la date de sortie!
Eyrolles annonce pour le 3 fevrier 2005!
La Fnac dit qu'il sortira "courant décembre"...

Tout se contredit Smiley biggol