Bonjour,
sur le test d'un site avec Lighthouse, j'ai le message suivant comme erreur en 'Accessibility". Même en allant sur "Learn more" je n'arrive pas à comprendre ce que je dois corriger.
---------
[aria-*] attributes do not match their roles
Each ARIA `role` supports a specific subset of `aria-*` attributes. Mismatching these invalidates the `aria-*` attributes. Learn more.
Lighthouse flags mismatches between ARIA roles and aria-* attributes:
Lighthouse audit showing an ARIA list role with an unsupported checked attribute
---------
Voici la partie de code JavaScript qui est concernée par cette erreur.
sur le test d'un site avec Lighthouse, j'ai le message suivant comme erreur en 'Accessibility". Même en allant sur "Learn more" je n'arrive pas à comprendre ce que je dois corriger.
---------
[aria-*] attributes do not match their roles
Each ARIA `role` supports a specific subset of `aria-*` attributes. Mismatching these invalidates the `aria-*` attributes. Learn more.
Lighthouse flags mismatches between ARIA roles and aria-* attributes:
Lighthouse audit showing an ARIA list role with an unsupported checked attribute
---------
Voici la partie de code JavaScript qui est concernée par cette erreur.
a.setAttribute("aria-label","Volume : "+c.volume.toFixed(2))}function m(a,b,c){var d=a.clientX,e=h(b),f=b.clientWidth,g=100*(d-e)/f,i=b.parentNode.previousElementSibling;if("volume"===c){i.volume=g/100;var j=100*i.volume;b.setAttribute("aria-label","Volume : "+i.volume.toFixed(2))}