Bonjour,
C'est vraiment dur avec Bobby. Apparament il n'apprécie pas mon bouton image de mon formulaire recherche, l'inconvénienent c'est que je comprend pas le moyen d'y remdédier !
Par ailleurs, notamment au niveau de l'accessibilité il fait un paquet de remarques, mais les fait-ils à tout le monde ?
Modifié par Samuel Berg (28 Oct 2005 - 09:25)
C'est vraiment dur avec Bobby. Apparament il n'apprécie pas mon bouton image de mon formulaire recherche, l'inconvénienent c'est que je comprend pas le moyen d'y remdédier !
a écrit :
If the submit button is used as an image map, use separate buttons for each active region
Image submit buttons may act as server-side image maps; when the image button is clicked, the browser sends the mouse coordinates to the server. If you use image buttons in this way, separate the different actions possible from the server-side processing into individual form controls. You can provide several buttons, each with a different "name" attribute that the server can use to determine which button was clicked.
Par ailleurs, notamment au niveau de l'accessibilité il fait un paquet de remarques, mais les fait-ils à tout le monde ?
Modifié par Samuel Berg (28 Oct 2005 - 09:25)