1174 sujets

Accessibilité du Web

Pages :
(reprise du message précédent)

Pour Maxthon, je n'en ai pas vu de génant pour l'utilisation que j'en fait voila pourquoi je n'ais pas mis de "moins", mais comme il tourne avec le moteur d'IE il à toutes les incapacité que peut avoir IE, mais je ne les connais pas plus que ca, donc ne peut pas en parler plus que ca. Le topic du sujet étant description des navigateurs, j'ai essayé d'en parler de deux que j'utilise en essayant d'expliquer ce que je ressens. Smiley lol Par contre je voudrais bien avoir une liste de "MOINS" pour IE (et qui par conséquent seront les moins de maxthon en même temps Smiley cligne )

Pour les mise à jour abondante de FF, c'est vrai que question sécurité et bug c'est bien, mais c'est embêtant de devoir toujours réinstaller le navigateur, voila pourquoi j'ai mis ce commentaire.

Pour la lenteur de démarrage de FF, il met environ 25 secondes à s'ouvrir chez moi, tandis que IE ou Maxthon mettent à peine 2 secondes pour s'ouvrir, peut etre que j'ai trop rajouté de "plug-in", ...

Pour répondre à djfeat, le copieur de flash n'est pas que ca (je viens de mettre à jour mon post initial), mais il permet aussi d'en bloqué.
Modifié par Super_baloo8 (18 Oct 2005 - 18:44)
Super_baloo8 a écrit :
Pour répondre à djfeat, le copieur de flash n'est pas que ca (je viens de mettre à jour mon post initial), mais il permet aussi d'en bloqué.

Je ne comprends toujours pas le rapport avec l'accessibilité.

Et je vais expliciter un peu ma 1re question par un exemple : Firefox permet aussi l'affichage du code source, pourquoi ne le retrouve-t-on pas dans sa liste de Plus ?
C'est fait, tout simplement avec Maxthon on peut définir avec quel programme on ouvre le code source, voila pourquoi je l'avais mis et pas dans FF. Mais c'est corrigé.

Pour le copieur bloquer de flash, c'est interressant par exemple si on ne veut pas d'une animation flash dans une page (par exemple une énorme pub en plein milieu de l'ecran).
Pages :