Salut
Hier, pour etudier d'avantage le comportement d'un navigateur texte, je me suis baladé sur quelques sites avec Lynx.
Un des problème que j'ai retenu est l'utilisation de "marqueurs" dans un texte, vous savez ces petits numéros/étoiles qu'on met après un mot accompagné d'une courte explication en bas de page. Et bien en mode texte, c'est pas pratique du tout !! (je n'ose même pas imaginer avec un navigateur vocal..)
Bref, je me suis ensuite posé la question : Comment réaliser un équivalent accéssible ?
Et là.. J'ai pas trouvé grand chose... Peut-être ceci :
Voilà, j'aurrai donc aimé avec vos avis, vos points de vue ou toutes autres remarques.
Antoine.
Modifié par Bouda (13 Apr 2005 - 09:18)
Hier, pour etudier d'avantage le comportement d'un navigateur texte, je me suis baladé sur quelques sites avec Lynx.
Un des problème que j'ai retenu est l'utilisation de "marqueurs" dans un texte, vous savez ces petits numéros/étoiles qu'on met après un mot accompagné d'une courte explication en bas de page. Et bien en mode texte, c'est pas pratique du tout !! (je n'ose même pas imaginer avec un navigateur vocal..)
Bref, je me suis ensuite posé la question : Comment réaliser un équivalent accéssible ?
Et là.. J'ai pas trouvé grand chose... Peut-être ceci :
... <span id="[b]déscription[/b]">[b]mot ou partie de phrase[/b]</span> ...
Mais encore.. Je reste perplexe...Voilà, j'aurrai donc aimé avec vos avis, vos points de vue ou toutes autres remarques.
Antoine.
Modifié par Bouda (13 Apr 2005 - 09:18)