... d'un autre site ?
Bonjour tout le monde, je m'explique.
On se prend la tête pour faire un site accessible à tous ou presque, et un jour on découvre qu'un p'tit malin référence notre site et le fait apparaître dans une frame de son propre site, cassant ainsi tout votre travail.
ça m'est arrivé.
Je n'ai pas la solution idéale, existe-t'elle ?
- On peut déjà, si une adresse est disponible, envoyer un mail à l'auteur pour contester sa façon de procéder, mais ça ne garantie rien.
- En haut de chacune de mes pages, je place ce script que j'ai testé et qui fonctionne, encore faut-il que le javascript soit activé côté client.
Entre les balise head :
Votre avis ??? Vos solutions
Bonjour tout le monde, je m'explique.
On se prend la tête pour faire un site accessible à tous ou presque, et un jour on découvre qu'un p'tit malin référence notre site et le fait apparaître dans une frame de son propre site, cassant ainsi tout votre travail.
ça m'est arrivé.
Je n'ai pas la solution idéale, existe-t'elle ?
- On peut déjà, si une adresse est disponible, envoyer un mail à l'auteur pour contester sa façon de procéder, mais ça ne garantie rien.
- En haut de chacune de mes pages, je place ce script que j'ai testé et qui fonctionne, encore faut-il que le javascript soit activé côté client.
Entre les balise head :
<head>
<!-- Interdit l'ouverture de la page dans une frame -->
<script type="text/javascript"><!--
if (window!=top) {top.location=window.location;}
//--></script>
</head>
Votre avis ??? Vos solutions