bonjour,
en préambule à ma question : j'espère poster dans la bonne rubrique...sinon merci aux modos de me kicker à la bonne place
un cambrioleur ayant embarqué nos ordis cet été, je me trouve désormais sur Seven avec Firefox 15 pour ouvrir mon appli web perso et je n'obtiens plus l'affichage des balise <title> avec cette config.
Je liste ci-dessous mes tentatives avant d'en parler ici :
- Seven + FF15 = non
- XP + FF15 = OK (donc c'est Seven !)
- Seven+IE9 = OK (alors c'est pas Seven !!)
- Seven + FF3.5 = non (alors c'est firefox !!!)
- XP + FF3.5 = OK (ben non alors, c'est pas firefox ????)
- je passe sur la liste des pages googlées..sans résultat...
sachant que cette balise est compatible toutes plateformes & tous navigateurs, je souhaite la garder et réserver aux miniatures d'image les solutions javascript. (d'autant que je dois aussi débugger l'appel à jQuery)
Ma reconnaissance infinie au premier qui m'apporte une solution : je patauge
bonne journée
en préambule à ma question : j'espère poster dans la bonne rubrique...sinon merci aux modos de me kicker à la bonne place
un cambrioleur ayant embarqué nos ordis cet été, je me trouve désormais sur Seven avec Firefox 15 pour ouvrir mon appli web perso et je n'obtiens plus l'affichage des balise <title> avec cette config.
Je liste ci-dessous mes tentatives avant d'en parler ici :
- Seven + FF15 = non
- XP + FF15 = OK (donc c'est Seven !)
- Seven+IE9 = OK (alors c'est pas Seven !!)
- Seven + FF3.5 = non (alors c'est firefox !!!)
- XP + FF3.5 = OK (ben non alors, c'est pas firefox ????)
- je passe sur la liste des pages googlées..sans résultat...
sachant que cette balise est compatible toutes plateformes & tous navigateurs, je souhaite la garder et réserver aux miniatures d'image les solutions javascript. (d'autant que je dois aussi débugger l'appel à jQuery)
Ma reconnaissance infinie au premier qui m'apporte une solution : je patauge
bonne journée