1174 sujets

Accessibilité du Web

Bonjour,
Merci de votre et présence...

J'ai un gros problème de Pdf car je n'arrive pas à bien encoder mon document...

Je le fais... je le met en ligne. et lorsque je test le téléchargement le document est illisible: genre "votre document n'a pas réussi à être encodé ou est endommagé"
Pourtant il s'ouvre parfaitement sur mon bureau???

Premier doc je le fais grâce à word puis le met sous pdf... Problème...
Deuxième doc, je refais mon doc a partir de photoshop puis me galère à mettre les textes sous acrobat. Re même problème.


Mon pdf est simple 3 pages 6 textes 6 photos. Sans liens ni ancres.
Quels sont les réglages simple de bases pour que mon pdf soit crée... parce que là... c'est pas cool pas cool pas cool pour moi Smiley cligne !

merci par avance.
xavier.
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

ce n'est qu'une fois sur le serveur qu'il commence à poser problème ?
Dans ce cas c'est le mime-type lié à l'extension .pdf qui pourrait poser problème ... Il faut configurer Apache (ou IIS, je sais pas quel serveur tu utilises). Si tu n'es pas admin, ce que je viens d'écrire est probablement incompréhensible, demande à ton admin Smiley cligne

Sinon indique stp quelles versions de Word et surtout d'Acrobat tu utilises. Et idéalement met nous un lien vers un PDF d'exemple en ligne, les experts (pô moi ...) pourront tester directement.
Modifié par Felipe (15 May 2012 - 11:05)
Bonjour, j'ai trouvé cette nuit... comment j'écris mais liens... j'avais sauté une lettre... et depuis 15 jrs... j'en m'en étais pas aperçu Smiley eek la loose... tout bêtement !!!! comme jongle comme nous tous sur beaucoup de logiciels et que mes doc pdf ne correspondent pas au niveau de la compression... et comme je n'ai trouvé aucunes infos sur les compressions... j'ai accusé mon manque de savoir à la place de mon manque de méthode!!!

Dsl!!!! j'ai honte!!!!!!!!
MERCI de ton message.
xavier.
c'est pas le pdf de l'année!!! mais bon ça à le mérité d’exister!!!
-http://littlemparis.com/site2012/tapisserie-fes/tapisserie.pdf
Modifié par Felipe (25 May 2012 - 12:50)