1174 sujets

Accessibilité du Web

Voilà ce que l'administration produit dans ma région.

Une refonte toute récente de la communauté de communes. Smiley eek
***retiré ***

Je ne peux pas en parler trop Smiley cligne mais après un site sur cms largement améliorable ... voilà ce qui a été fait par on ne sais trop qui, en tout cas pas moi Smiley ohwell

Vous apprécierez l’accessibilité exemplaire, le respect des normes et de la sémantique des années 90. Smiley bawling alliés à une réalisation brillante Smiley biggol
Modifié par elz64 (15 Nov 2011 - 12:14)
Salut,

Des sites internet de collectivités territoriales, il y en a des bons et des mauvais.
Est-ce que c'est une raison pour les lyncher publiquement, je suis pas convaincu.

Si un responsable du site en question souhaite un avis sur cette réalisation, il peut ouvrir un sujet dans le salon critique de sites, voire ici s'il a des questions…

Qu'est-ce que ça va apporter de se défouler sur ce site ?
Je sais pas, c'est parce que tu est déçu de ne pas avoir eu le projet ? L'agence qui l'a fait est un concurrent à toi ? wtf ?
Modifié par audrasjb (15 Nov 2011 - 12:09)
C'est sur faut connaitre le contexte mais ne penses tu pas qu'enfoncer le clou permet de faire prendre conscience des erreurs.
Je doute qu'il y ait le moindre responsable qui souhaite quoique ce soit.

Aller on peut retirer
Bonjour aussi...

elz64 a écrit :
C'est sur faut connaitre le contexte mais ne penses tu pas qu'enfoncer le clou permet de faire prendre conscience des erreurs.
Il n'est pas question d'enfoncer le clou ici (et je ne suis pas convaincue que tu utilises à bon escient cette expression) mais de lynchage en place publique.

Si tu veux que les gens se rendent compte de leur erreur il serait préférable de t’adresser directement à eux plutôt que de lancer un message pareil sur un forum où ils ne passeront (très certainement) jamais.

Sur ce, je ferme le sujet.