1174 sujets

Accessibilité du Web

Salut !

Je rencontre un problème un peu flou lors de la mise en place du Dewplayer pour ReadSpeaker.
Le player remonte systématiquement une erreur XML error alors que je me contente de suivre les spécifications techniques et lui fournis, non pas un xml, mais une url en variable (cf. la source technique utilisée plus bas).
Lorsque je rajoute le lien de download du mp3, une erreur 404 remonte car l'url n'est reconnue par le serveur. Or cette url est construite sur la base du Customer Name, et celui-ci est composé de 3 mots que j'encode "mot1+mot2+mot3".
Je précise que j'ai ben encodé l'url, et que l'url de la page à vocaliser qui lui est fournie est bien encodée deux fois.

Comment faire pour bien construire cette url avec des Customer Name composés de plusieurs mots ? J'ai soumis le problème à ReadSpeaker mais pas sûr qu'ils me répondent puisque le player n'est pas un de ceux qu'ils essaient de fourguer (ce qui est commercialement légitime). Quelqu'un a forcément déjà rencontré ce problème non ?

Source technique : http://www.magazine-municipal.com/zyyne/voice-corp/dewplayer-et-readspeaker-lis-moi

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Cordialement,
Kharfud