1174 sujets

Accessibilité du Web

Bonsoir,

J'aurais besoin de renseignements sur l'accessibilité du web aux aveugles.
Je tente d'aider une Alsanaute sur son site mais je n'ai pas de notion. Smiley confused
J'aimerais avoir des tuyaux quant aux bonnes pratiques.

Merci d'avance.
Modifié par jmlapam (04 Aug 2011 - 18:24)
Salut,

Un rappel de bon sens : l'accessibilité du Web ne peut se réduire à un seul handicap, que ce soit la cécité ou un autre. Smiley rolleyes
C'est pour cela que je dis :

jmlapam a écrit :
l'accessibilité du web aux aveugles


Bien lire SVP mais je suis bien d'accord avec toi.
Bonjour tout le monde!
Vraiment super votre sujet, je ne m'y attendais pas! Je m'occupe depuis quelques mois de jeunes avec un handicap et nous avions prévu de lancer un projet original. Je veux dire, le monde avance, les technologies avec, donc pourquoi pas notre centre!
Auriez vous donc des astuces pour que je puisse présenter mon projet de développement web pour nos jeunes?? Est ce que (vous etes apparemment assez calés en ce qui concerne le monde du web) vous pensez que je pourrais faire un premier pas en leur montrant quelque chose d'autre(pour l'instant, j'ai essayé tout ce qui est programme audio, c'etait super!)
Merci d'avance!
Bonjour Tony Monast,
euh, merci bien de me conseiller de créer mon propre sujet, mais je ne suis pas sur d'avoir saisi comment faire sur le forum...il n'y a rien qui y mène... Je suis un peu comme un petit bateau dans ce monde de grands, donc, j'attends de vos conseils et de votre assistance Smiley cligne mercii!
Modifié par Laurie-Anne (05 Jun 2012 - 09:53)
jaimelenet a écrit :
euh, merci bien de me conseiller de créer mon propre sujet, mais je ne suis pas sur d'avoir saisi comment faire sur le forum...il n'y a rien qui y mène... Je suis un peu comme un petit bateau dans ce monde de grands, donc, j'attends de vos conseils et de votre assistance Smiley cligne mercii!

Tu retournes à la page listant les sujets du salon et tu verras un bouton Nouveau sujet. Smiley cligne