Bonjour
Je ne maîtrise absolument pas les formulaires (arfff ! va falloir que je m'y mette)... et encore moins ceux de spip. J'ai voulu ajouter des tabindex à celui affiché ci-dessous, mais le valideur du W3C me refuse le tabindex numéro 10 et je ne vois pas pourquoi
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, svp Merci d'avance !
A tout hasard, si vous voyez quelque chose qui peut gêner l'accessibilité, merci de me prévenir ..... heuuuuuu ! si possible avec quelques explications
Je ne maîtrise absolument pas les formulaires (arfff ! va falloir que je m'y mette)... et encore moins ceux de spip. J'ai voulu ajouter des tabindex à celui affiché ci-dessous, mais le valideur du W3C me refuse le tabindex numéro 10 et je ne vois pas pourquoi
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, svp Merci d'avance !
<form action="[(#ENV{action})]" method='post'>[
<input type="hidden" name="id_formulaire_ecrire_auteur" value="(#ENV{valide})" />]
<label tabindex="10"><:form_pet_votre_email:><br />
<input tabindex="11" type="text" class="forml" name="email_message_auteur[(#ENV{id})]"
value="[(#ENV{mail})]" size="30" />
</label><br />
<label tabindex="12"><:form_prop_sujet:><br />
<input tabindex="13" type="text" class="forml" name="sujet_message_auteur[(#ENV{id})]"
value="[(#ENV{sujet})]" size="30" />
</label><br />
<label tabindex="14">Le texte de votre message</label><br />
<textarea tabindex="15" name="texte_message_auteur[(#ENV{id})]" rows='10' class='forml' cols='40'>[(#ENV{texte})]</textarea><br />
<input tabindex="16" type="submit" class="spip_bouton" name="valide" value="[(#ENV{bouton})]" />
</form>
A tout hasard, si vous voyez quelque chose qui peut gêner l'accessibilité, merci de me prévenir ..... heuuuuuu ! si possible avec quelques explications