1174 sujets

Accessibilité du Web

bonjour

j'ai préparé de super onglets 2.0 aux coins arrondis pour le menu de mon site (effet glassy et tout le toutim).

la taille de l'onglet permet de contenir le texte à l'intérieur jusqu'a 250% de zoom.

Y'a t'il un problème d'accessibilité qui demeure?

merci

Lepote
Salut,

Ca a l'air beau sur le papier, mais je pense que sans voir le site cela sera difficile de te répondre. Smiley cligne
J'ai juste un doute sur mon menu, le reste est plutôt pas mal au niveau accessibilité. Je suis double AA et malgré de petits détails, ca devrait aller.

Lepote
Administrateur
Hello,

Même réponse que Mikachu : impossible de répondre si on ne peut pas... accéder au menu en question Smiley cligne
Lepote a écrit :
Je suis double AA


Non.

Sans avoir vu le site, mais les explications peuvent suivre si l'URL du site peut être donnée. Avec de réelles possibilités d'amélioration vers le niveau d'accessibilité AA.

Je ne connais pratiquement aucun site qui atteigne et maintienne ce niveau. J'en connais en revanche beaucoup qui le visent, s'en approchent, savent sur quels critères ils ont choisi d'échouer formellement et s'améliorer si possible. Ceux-là vont dans le bon sens.
Modifié par Laurent Denis (13 Mar 2010 - 11:21)