1174 sujets

Accessibilité du Web

Modérateur
Hello tout le monde,

Je n'ai pas encore parcouru le site (Je le ferai ce week end d'une manière plus approfondit.) Mais j'ai l'impression que c'est un très bon lien sur le sujet :

access-key

Bon surf Smiley smile
Salut Nolem,

très intéressant en effet et très didactique. Merci. Smiley cligne


Edit: si on était encore vendredÿ et pas samedÿ j'aurais juste rajouté que les voix off sont un peu tristounettes ou sous l'influence d'une perfusion de camomille ou de valium mais je ne le ferai pas ! Smiley lol
Modifié par Heyoan (08 Aug 2009 - 10:53)
Très bon en effet. Ça permet de mettre efficacement en relation, vidéo a l'appui, les difficultés rencontrés par les personnes présentant un handicap et les solutions à y apporter.
Les solutions sont déjà connues mais le pourquoi de la difficulté rencontré l'est un peu moins.

Merci pour le lien en tout cas Smiley cligne
Modérateur
Hello,

Avant de poster, j'ai regardé dans la liste de liens et je n'ai pas trouvé ce dernier. Arf, je viens de réinventer la l'eau chaude.

Bon dimanche à vous
C'est, effectivement, une référence, problablement le meilleur site pédagogique en matière d'accessibilité.

Le seul bémol, c'est que cela fait pratiquement 10 mois qu'aucun nouveau tutoriel n'est proposé.

Soit dit en passant, le site est actuellement en cours de maintenance et n'est pas disponible pour le moment.