1174 sujets

Accessibilité du Web

Salut,
J'aimerais savoir si y aura bientôt des tutoriels sur ARIA car j'aimerais bien en apprendre plus là dessus ^^;

Merci d'avance
Tu te proposes pour en rédiger un? Smiley cligne

Pour l'instant rien de prévu dans les tuyaux. Et je crois que personne parmi les admins et modérateurs (c'est-à-dire les principaux contributeurs aux contenus du site) n'a une connaissance correcte de WAI-ARIA à l'heure actuelle.

Non, ce qu'il faut faire c'est tanner l'homme qui est plus beau en vrai que sur le Web pour qu'il force ses troupes à rédiger des articles sur le sujet pour Openweb.
[mode troll on]
Openweb est encore actif ? Ca fait depuis 2007 que je n'en ai plus entendu parler...
[mode troll off]

Ca serait une bonne idée de tuto, mais il faut d'abord attendre un peu qu'on se renseigne nous-mêmes avant d'écrire des bêtises. Sans oublier que le support n'en est apparament qu'à ses balbuciements, du moins avec ce que j'ai déjà pu tester....
Merci pour vos réponses Smiley smile

Florent > Je vais me documenter un maximum sur le sujet, et je verrais si je pourrais proposer des articles Smiley smile

edit: Sans vouloir troller, Openweb se porte très bien et il y a eu de nouveaux articles ainsi que des mises à jours d'anciens articles ^^
Modifié par Kadus (18 Feb 2009 - 15:50)
[quote=QuentinC][mode troll on]
Openweb est encore actif ? Ca fait depuis 2007 que je n'en ai plus entendu parler...
[mode troll off]


mmmmm, disons que le rythme est tranquille. Les évangélistes de la première heure bossent comme des malades, et les petits jeunes [mode troll on] et les étudiants qui bossent...ou pas [mode troll off] n'ont pas encore pris le relais... Smiley cligne

Edit : voici un lien de la part d'Aurélien :
http://www.lesintegristes.net/2008/12/09/introduction-a-wai-aria-traduction/
Modifié par Elie (28 Feb 2009 - 20:52)