(reprise du message précédent)
Oui on à vu récemment ce que ça donnait en matière financière...
Cela étant je suis assez d'accord : un décret ne sert à rien si il n'est pas appuyé par une volonté politique forte ou des perspectives quantifiables de gain en terme d'électorat (ce qui reviens au même dans la politique moderne).
Donc, oui, ce décret ne serviras probablement à rien.
Bon, en même temps comme il est essentiellement destiné à encadrer une loi qui doit s'appliquer "sauf si vous voulez pas" je t'accorde que ce n'est pas bien grave.
C'est juste ridicule mais pas bien grave.
On fera comme d'habitude : trois ou quatre concordes maquillés comme des gagneuses pour être "champion du monde".
Oops pardon, on fera de l'incitatif.
Mais encore une fois je te rejoins et je militerais volontier pour l'abrogation pur et simple de l'article 47, histoire d'éviter que des gars de bonne foi ne confondent pas "conforme à la loi" et "accessible"
Cela étant j'assume le procès d'intention que présuppose ces réflexions.
C'est juste que j'aime mon métier hein
Sinon vous devriez lire attentivement le texte de besson, on y apprend des choses passionnantes, par exemple :
Dingue non ?
Pas de soucis les gars l'affaire est entre de bonnes mains...
Jean-Pierre
Modifié par jpv (22 Oct 2008 - 02:59)
Laurent Denis a écrit :
Michel Rocard]L'économie ne se change pas par décret.
Oui on à vu récemment ce que ça donnait en matière financière...
Cela étant je suis assez d'accord : un décret ne sert à rien si il n'est pas appuyé par une volonté politique forte ou des perspectives quantifiables de gain en terme d'électorat (ce qui reviens au même dans la politique moderne).
Donc, oui, ce décret ne serviras probablement à rien.
Bon, en même temps comme il est essentiellement destiné à encadrer une loi qui doit s'appliquer "sauf si vous voulez pas" je t'accorde que ce n'est pas bien grave.
C'est juste ridicule mais pas bien grave.
On fera comme d'habitude : trois ou quatre concordes maquillés comme des gagneuses pour être "champion du monde".
Oops pardon, on fera de l'incitatif.
Mais encore une fois je te rejoins et je militerais volontier pour l'abrogation pur et simple de l'article 47, histoire d'éviter que des gars de bonne foi ne confondent pas "conforme à la loi" et "accessible"
Cela étant j'assume le procès d'intention que présuppose ces réflexions.
C'est juste que j'aime mon métier hein
Sinon vous devriez lire attentivement le texte de besson, on y apprend des choses passionnantes, par exemple :
a écrit :
Le rapport “Measuring Progress of Accessibility in Europe” (MEAC) d’octobre 2007 démontre que 67 % des sites
publics anglais respectent les recommandations internationales d’accessibilité. Ce taux est de 60 % pour la
République tchèque et de 40 % pour la Hollande.
La France figure quant à elle en dernière place de ce rapport. Pour ce qui est des sites privés, 33 % des sites
anglais et danois sont accessibles selon les critères définis par l’étude. La France arrive 25e du classement.
Dingue non ?
Pas de soucis les gars l'affaire est entre de bonnes mains...
Jean-Pierre
Modifié par jpv (22 Oct 2008 - 02:59)