1174 sujets

Accessibilité du Web

Je suis tombé sur ce lien qui annonce un séminaire sur l'accessibilité...

Eric
Modifié par Eric (23 Apr 2005 - 11:36)
Administrateur
Ça se vend bien, l'accessibilité en ce moment :
durée du séminaire : 1 jour
prix : 790 € HT (944.84 € TTC)
Intéressant pour l'ntervenant et les organisateurs sans aucun doute.

ça ressemble plus à de l'opportunisme éhonté et mercantile qu'à autre chose.
Je viens de regarder leur programme pour la journée. Le moins qu'on puisse dire est que c'est (trop?) ambitieux. Je me demande comment ils arrivent à faire tenir tout ça en 7 heures... Smiley ohwell
Gilles a écrit :
Je viens de regarder leur programme pour la journée. Le moins qu'on puisse dire est que c'est (trop?) ambitieux. Je me demande comment ils arrivent à faire tenir tout ça en 7 heures... Smiley ohwell

C'est pas en 7 heures que ça doit tenir, c'est en 944.84 € Smiley lol .
C'est vrai que ça parait plus que lourd. Pour ce qui est des témoignages on peut déjà lire une partie sur Openweb:
http://www.openweb.eu.org/articles/chantal_laplanche/ Smiley cligne
Administrateur
Tiens en passant, certaines boîtes semblent un peu plus "coller" à la réalité en terme de tarifs.
Par exemple, Temesis, la société d'Elie Sloïm (si, si, vous savez, monsieur Opquast Smiley smile ), propose une formation d'une journée à l'accessibilité pour 490€.

Elie n'est pas le premier venu de ce côté là : expert Accessiweb, créateur d'Opquast, responsable qualité d'Openweb Smiley cligne

Voilà voilà Smiley smile
Modifié par Raphael (29 Apr 2005 - 16:14)
Raphael a écrit :
Tiens en passant, certaines boîtes semblent un peu plus "coller" à la réalité en terme de tarifs.
Par exemple, Temesis, la société d'Elie Sloïm (si, si, vous savez, monsieur Opquast Smiley smile ), propose une formation d'une journée à l'accessibilité pour 490€.


C'est d'ailleurs, au tarif horaire d'heure d'enseignement en présentiel, du même ordre de grandeur que la formation dont je suis responsable, et qui avait été annoncée sur ce forum en avant-première...
Comme quoi on ne peut pas à chaque fois inventer la roue en matière d'estimation de coûts de formation Smiley cligne