1174 sujets

Accessibilité du Web

Hello,

Avant l'été, il me semble que la version finale (1.0) du Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations avait été annoncée (officieusement) pour début septembre.

Force est de constater que ça n'est pas le cas. Erreur d'appréciation, commentaires plus difficiles à traiter que prévu?
(Ou bien m'étais-je complètement fourvoyé en retenant cette date?)

Et est-ce qu'il y a une date ou période prévue à l'heure actuelle?

C'est pas de l'impatience, c'est juste pour avoir une idée de ce qu'il en est. Smiley smile
Modifié par Florent V. (20 Sep 2007 - 23:21)
c'est la prise en compte des commentaires qui était pour septembre et qui a été validé récemment par le groupe de travail expert.

Il reste à :
- mettre à jour le document technique sur le site ce qui peut prendre un certains temps (qq problèmes de plateforme technique à régler avant de pouvoir le faire)
- produire un document d'accompagnement plus complet.

On espère que tout cela soit fait pour fin octobre.
goetsu a écrit :
On espère que tout cela soit fait pour fin octobre.


Çà sera prêt pour Paris-Web alors Smiley ravi
Igor a écrit :


Çà sera prêt pour Paris-Web alors Smiley ravi


Les amateurs du genre présents à Paris Web devraient en ressorti littéralement gavés, si j'en crois notre programme d'intervention Smiley ravi
Laurent Denis a écrit :
Les amateurs du genre présents à Paris Web devraient en ressorti littéralement gavés, si j'en crois notre programme d'intervention Smiley ravi

C'est bien pour ça que je compte m'y rendre. Smiley smile
On risque fort de s'y croiser, notamment le samedi.
Au fait, dans la série <hs title="mais" />, il y a aussi le colloque Wikipédia 2007 à la cité des sciences à Paris les 19-20 octobre 2007.

On n'y parlera pas d'accessibilité... sauf beaucoup entre deux eaux Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (21 Sep 2007 - 11:31)