Bonjour,
Je voudrais utiliser un tableau pour une page caddie.
Comme ce sont des données tabulaires je me disais que c'était préférable.
Toutefois, je viens de finir le tableau et j'ai besoin d'un conseil. La colonne quantite me pose un problème car d'autres informations que la quantité y figurent. Dois-je faire deux tableau ? Un pour le détail de la commande (liste des produits) et un autre pour le calcul des frais de port, l'affichage du total, etc. ? Ou ce tableau est-il correct ? Ou encore puis-je l'améliorer ?
Merci pour votre aide,
Modifié par jpsartre (16 Jun 2007 - 17:48)
Je voudrais utiliser un tableau pour une page caddie.
Comme ce sont des données tabulaires je me disais que c'était préférable.
Toutefois, je viens de finir le tableau et j'ai besoin d'un conseil. La colonne quantite me pose un problème car d'autres informations que la quantité y figurent. Dois-je faire deux tableau ? Un pour le détail de la commande (liste des produits) et un autre pour le calcul des frais de port, l'affichage du total, etc. ? Ou ce tableau est-il correct ? Ou encore puis-je l'améliorer ?
<table summary="Contenu du caddie et détail de la commande">
<caption>
Contenu de votre caddie
</caption>
<tr>
<th id="supprimer">Supprimer</th>
<th id="produit">Produit</th>
<th id="puttc"><abbr title="Prix unitaire">P.U</abbr> <abbr title="Toutes taxes comprises">T.T.C</abbr></th>
<th id="remise">Remise</th>
<th id="quantite">Quantité</th>
<th id="letotal">Total <abbr title="Toutes taxes comprises">T.T.C</abbr></th>
</tr>
<tr>
<td headers="supprimer"><a href="#">Supprimer</a></td>
<td headers="produit"><a href="#">Produit 1</a></td>
<td headers="puttc">2793,00 €</td>
<td headers="remise"> </td>
<td headers="quantite"><label for="quantite">Modifier : </label> <input name="textfield" type="text" value="1" size="5" /></td>
<td headers="letotal">2793,00 € <abbr title="Toutes taxes comprises">T.T.C</abbr></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="4" rowspan="5"> </td>
<td>Sous-total T.T.C :</td>
<td headers="letotal">2793,00 € <abbr title="Toutes taxes comprises">T.T.C</abbr></td>
</tr>
<tr>
<td>Frais de port :</td>
<td headers="letotal">6,28 € <abbr title="Toutes taxes comprises">T.T.C</abbr></td>
</tr>
<tr>
<td>Total H.T. :</td>
<td headers="letotal">2 340,54 € <abbr title="Hors taxes">H.T</abbr></td>
</tr>
<tr>
<td>TVA :</td>
<td headers="letotal">458,74 €</td>
</tr>
<tr>
<td>Net à payer :</td>
<td headers="letotal"><strong>2799,28 €</strong></td>
</tr>
</table>
Merci pour votre aide,
Modifié par jpsartre (16 Jun 2007 - 17:48)