Bonjour, toujours dans mes aventures pour tenter de rendre mon site accessible, j'ai mis en place un formulaire de contact
avec les fieldsets les legends, les label et les inputs etc tous se passe bien...
par contre, je me pose une question au niveaux des avertissment lors de la validation du formulaire.
genre : mauvais email ou ce champs est obligatoire.
vaut il mieux les mettre
OU
oubien encore
ou peut être
halalala si seulement tous les les problèmes de la vie pouvaient être comme celui la!
à bientot
P.S. : j'ai cherché dans la faq et dans le forum pour une fois, et j'ai po trouvé
Modifié par Viper82 (11 Jan 2007 - 10:03)
avec les fieldsets les legends, les label et les inputs etc tous se passe bien...
par contre, je me pose une question au niveaux des avertissment lors de la validation du formulaire.
genre : mauvais email ou ce champs est obligatoire.
vaut il mieux les mettre
<label for="nom">Nom *:</label><input id="nom"/><span class="avertissement">Obligatoire</span>
OU
<label for=nom>Nom *: <span class="avertissement">Obligatoire</span></label><input id="nom"/>
oubien encore
<label for=nom><span class="avertissement">Obligatoire</span> Nom *:</label><input id="nom"/>
ou peut être
<span class="avertissement">Obligatoire</span><label for=nom>Nom *:</label><input id="nom"/>
halalala si seulement tous les les problèmes de la vie pouvaient être comme celui la!
à bientot
P.S. : j'ai cherché dans la faq et dans le forum pour une fois, et j'ai po trouvé
Modifié par Viper82 (11 Jan 2007 - 10:03)