1178 sujets
Accessibilité du Web
Flibustier mdrrrrrrrr
Je crois quand même qu'il serait intéressant pour tout le monde de savoir s'ils préparent quelque chose du côté Linux non ?
Ubuntu = "Humanité aux autres"...
Etant un Open source... quelle économie par rapport au prix de Jaws.
Ok en Belgique et ailleurs, on me dira que c'est pris en charge par la sécu ou associations mais alors économies pour elles aussi.
Hèhè, une manière aussi de motiver les développeurs Linux... ils viennent nous rendre visite aussi...
Une super bonne année Raphaël
Eric
Je crois quand même qu'il serait intéressant pour tout le monde de savoir s'ils préparent quelque chose du côté Linux non ?
Ubuntu = "Humanité aux autres"...
Etant un Open source... quelle économie par rapport au prix de Jaws.
Ok en Belgique et ailleurs, on me dira que c'est pris en charge par la sécu ou associations mais alors économies pour elles aussi.
Hèhè, une manière aussi de motiver les développeurs Linux... ils viennent nous rendre visite aussi...
Une super bonne année Raphaël
Eric
eric1725 a écrit :
Sans aucun doute
Mais dans l'état actuel, dans ton titre de sujet et dans ton message, tu ne t'adresses qu'à une seule personne du forum, c'est ce qui me fait un peu bizarre
Modifié par Raphael (04 Jan 2007 - 12:17)
eric1725 a écrit :
préparent ???? c'est déja fait depuis longtemps ! (si tu parles bien de lecteurs d'écran...) pour te dire c'est même sous linux que j'ai entendu parler la première fois de concept de lecteur d'écran... c'était il ya presque 10 ans !