1174 sujets

Accessibilité du Web

Salut et bonjour Quentin si tu passes par ici,

Dis grand, ne m'as-tu pas dit un jour que des copains à toi utilisaient Linux ?

Sorry pour mon manque de disponibilité actuel mais comme d'habitude, je trace... l o l

A bientôt et Joyeux Noël

Eric
J'ai pas trop compris, mais si je me base sur le titre du sujet j'en rechercherais un, en français. Merci Smiley cligne
a écrit :

Dis grand, ne m'as-tu pas dit un jour que des copains à toi utilisaient Linux ?

Si, mais exclusivement par un accès SSH...
Administrateur
Hello,

Une petite chose me chiffone : pour les messages personnels, je trouve préférable et plus logique d'utiliser la messagerie personnelle, voire l'email.

A moins que ce ne soit un sujet ouvert à tous les membres, mais le titre ne semble pas l'indiquer.

Allez, bonne année quand-même Smiley langue
Flibustier mdrrrrrrrr

Je crois quand même qu'il serait intéressant pour tout le monde de savoir s'ils préparent quelque chose du côté Linux non ?

Ubuntu = "Humanité aux autres"...

Etant un Open source... quelle économie par rapport au prix de Jaws.

Ok en Belgique et ailleurs, on me dira que c'est pris en charge par la sécu ou associations mais alors économies pour elles aussi.

Hèhè, une manière aussi de motiver les développeurs Linux... ils viennent nous rendre visite aussi...

Une super bonne année Raphaël

Eric
Administrateur
eric1725 a écrit :
Je crois quand même qu'il serait intéressant pour tout le monde de savoir s'ils préparent quelque chose du côté Linux non ?

Sans aucun doute Smiley smile

Mais dans l'état actuel, dans ton titre de sujet et dans ton message, tu ne t'adresses qu'à une seule personne du forum, c'est ce qui me fait un peu bizarre Smiley ohwell
Modifié par Raphael (04 Jan 2007 - 12:17)
eric1725 a écrit :

Je crois quand même qu'il serait intéressant pour tout le monde de savoir s'ils préparent quelque chose du côté Linux non ?


préparent ???? c'est déja fait depuis longtemps ! (si tu parles bien de lecteurs d'écran...) pour te dire c'est même sous linux que j'ai entendu parler la première fois de concept de lecteur d'écran... c'était il ya presque 10 ans !
Raphael a écrit :

Sans aucun doute Smiley smile

Mais dans l'état actuel, dans ton titre de sujet et dans ton message, tu ne t'adresses qu'à une seule personne du forum, c'est ce qui me fait un peu bizarre Smiley ohwell

+1