1174 sujets

Accessibilité du Web

Coucou,

Je reviens vous taquiner avec une comme d'habitude une question parfaitement idiote !
Mais qui sait...

Je sais que c'est vicelar mais voilà en gros ce que j'ai trafiqué partout sur mon site en utilisant en même temps outiref :

<meta name="Keywords" content="acih-aam, handicap,(...)/>
tatata
<div id=”acih-aam”>Contenu ici</div>...
<div class="handicap"><p>handicap </p></div>

La question étant évidement : cela influe-t-il sur Google ?

Evidement ce que je vais écrire ici ce sont les résultats données par Google.be - web - qui ne donne pas, pour un mot plus générique les mêmes résultats sur Google.fr (mais ça marche à partir de la seconde étape) :

Je ne vois personnellement pas non plus comment et pourquoi Google tiendrait compte de ces âneries MAIS...

1. je tape "mouvement" dans Google web
- je suis en 2ème page, avant avant dernier sur 35.500.000 sites !

2. je tape "mouvement social" dans Google web
-je suis en 2ème page 1ere position (quoique ça oscille entre dernier de la 1ere et celle décrite) - 2.100.000 sites !

3. je tape "mouvement social handicap"
-je suis en 1ere page 1ere position !!!!!!!!! sur 1.130.000 sites

Ca, en 1 semaine, sans le moindre page rank et avec tout au plus quelques inscriptions dans des annuaires.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai foutu et ce qui se passerait si j'obtenais disons un page rank de 3 ou 4 ?

Euh, pourquoi ça ? Jamais personne ne fera une recherche sur un nom aussi barbare que acih-aam lol

Comme d'habitude, merci d'avance Smiley biggrin

Eric
Modifié par eric1725 (01 Dec 2006 - 17:56)
Bonjour,

1/ peux-tu utiliser les balsie <code> pour afficher tes extraits de HTML ?

2/ j'ai pas bien compris la question ?
Ooops sorry mais c'est à mon tour de ne pas comprendre ! lol

En fait, je nomme simplement mes balises avec mes mots clés, descriptions ou probabilité d'occurrence de mots dans une page...

Cela joue-t-il dans le référencement ???

Eric
Modifié par eric1725 (02 Dec 2006 - 15:19)