Je suis acutellement en train de revoir l'habillage de mon site et j'en profite pour le mettre aux standarts et le rendre le plus accessible possible.
Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Certaines pages de mon site ont des titres en deux langues, français/japonais en général mais aussi parfois français/anglais ou français/allemand.
Or pour les navigateurs vocaux il me semble qu'il faille préciser en quelle langue doit être lu le texte proposé. Pour le texte visible sur la page aucun problème, un <span lang="jp"> et le problème est résolu, mais pour le titre de la page je ne vois pas de solution car il ne me semble pas autorisé de mettre un <span> dans un <title>.
Pour que ce soit plus parlant je donne tout de même un exemple de code :
<title>Confession d un masque
- 仮面の告白 - Mishima Yukio - 三島由紀夫</title>
Modifié par Shunkin (17 Nov 2006 - 23:08)
Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Certaines pages de mon site ont des titres en deux langues, français/japonais en général mais aussi parfois français/anglais ou français/allemand.
Or pour les navigateurs vocaux il me semble qu'il faille préciser en quelle langue doit être lu le texte proposé. Pour le texte visible sur la page aucun problème, un <span lang="jp"> et le problème est résolu, mais pour le titre de la page je ne vois pas de solution car il ne me semble pas autorisé de mettre un <span> dans un <title>.
Pour que ce soit plus parlant je donne tout de même un exemple de code :
<title>Confession d un masque
- 仮面の告白 - Mishima Yukio - 三島由紀夫</title>
Modifié par Shunkin (17 Nov 2006 - 23:08)