Bonjour,
Je viens de lire les différents articles sur le souci de la non-accessibilité du display:none. Mon problème est le suivant, j'ai la forte impression qu'il y a une contradiction entre deux phrases:
citation du billet
remplacement d'image:
Et de la phrase sur le même thème de Laurent Denis sur Blog & Blues:
Alors si je me trompe pas ...qui dois-je croire ?? les deux sont vrais ??
Merci de m'éclairer,
Edit: je viens de tomber sur ce post mais je ne comprends pas bien
Modifié par Seb1952 (26 Jun 2006 - 11:37)
Je viens de lire les différents articles sur le souci de la non-accessibilité du display:none. Mon problème est le suivant, j'ai la forte impression qu'il y a une contradiction entre deux phrases:
citation du billet
remplacement d'image:
a écrit :
Mais l'explication est simple : le comportement prévu de la propriété "display" est de s'appliquer à tous les rendus, aussi bien visuels qu'auditifs ou contextuels.
En clair, "display : none" ne doit pas se limiter aux médias graphiques, mais concerner tous les médias : l'élément ne doit tout simplement pas être pris en compte du tout.
Et de la phrase sur le même thème de Laurent Denis sur Blog & Blues:
a écrit :
Tous les medias non graphiques devraient ignorer la feuille de style et restituer le contenu du span... Mais en réalité, la plupart des lecteurs d'écrans actuels ont un comportement non conforme qui leur fait tenir compte d'une feuille de style destinée à l'écran, et appliquer fréquemment les propriétés display: none aussi bien que visibility: hidden.
Alors si je me trompe pas ...qui dois-je croire ?? les deux sont vrais ??
Merci de m'éclairer,
Edit: je viens de tomber sur ce post mais je ne comprends pas bien
Modifié par Seb1952 (26 Jun 2006 - 11:37)