bonjour à tous !!
Voilà je lis sur beaucoup de site ou de forum qu'un "petit nombre" d'internaute n'active pas le javascript de leur navigateur environs 10% je crois mais pas sure !!
Mais on fait que donner un chiffre mais pas les raisons de cette non activation !! Moi j'aimerais bien savoir les raisons si quelqu'un a une étude à me proposer je suis preneur ou un début de réponse . merci d'avance !!
Modifié par bibine (13 Feb 2006 - 19:14)
Voilà je lis sur beaucoup de site ou de forum qu'un "petit nombre" d'internaute n'active pas le javascript de leur navigateur environs 10% je crois mais pas sure !!
Mais on fait que donner un chiffre mais pas les raisons de cette non activation !! Moi j'aimerais bien savoir les raisons si quelqu'un a une étude à me proposer je suis preneur ou un début de réponse . merci d'avance !!
Modifié par bibine (13 Feb 2006 - 19:14)
). Mais il m'arrive de désactiver JavaScript, certes la plupart du temps pour tester un site sans JS, mais aussi parfois pour être tranquille (script mal conçu qui produit des messages d'avertissement ou font ramer à mort le navigateur, ou bien fuites mémoire de FireFox...). Pas de paranoïa donc