11536 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut Alsa, j'aime beaucoup vos conseils, alors je me lance.
J'ai créé ce compte spécialement pour amener un gratin sur l'ananas de mes envies de pizza Smiley lol

Je travaille un peu dans ma grotte sur des renders 3D de projets innovants et j'aimerai avoir le feedback de la communauté.

Est-ce que un truc genre https://mnml.ai/ qui couple l'AI à Sketch (mon l;ogiciel de prédilection) et Figma pourquoi pas, me permettrai d'envoyer en JS mes visions vers le contexte de canvas.

C'est un peu pele-mêle je vous l'accorde. Smiley rolleyes
Modérateur
bonjour et bienvenue,

En relisant maintes fois le sujet, je ne comprends pas la question. Que souhaites tu ?

Bonne journée
Salut, rien compris non plus.
Mais si je me base que sur le titre, j'ai un outil que j'aime beaucoup, c'est Obsidian : https://obsidian.md/

c'est sur celui ci que j'ai fait toutes mes maquettes d'archi technique et fonctionne de systeme micro service node js
Modifié par JENCAL (12 Mar 2025 - 17:02)
Réponse de chat gpt Smiley lol :

Salut ! Merci pour ton message, j’adore l’image du gratin d’ananas sur la pizza, ça donne le ton ! ????

Si je capte bien, tu cherches un moyen d’envoyer tes visions 3D (créées sous Sketch) vers un canvas JS, potentiellement en utilisant de l’IA comme ce que propose mnml.ai ?

Techniquement, tu pourrais utiliser un workflow basé sur WebGL (Three.js) pour afficher tes renders 3D dans un canvas JS. Si ton but est d’avoir une interaction AI, il faudrait voir si mnml.ai expose des API permettant de générer des designs exploitables en 3D.

Figma pourrait être une passerelle intéressante, car son API permet d’automatiser pas mal de trucs, mais comme c’est plutôt orienté UI/UX vectoriel, ça risque d’être plus compliqué pour des objets 3D. À moins que tu veuilles gérer des exports Sketch ? Figma ? Web pour du rendu interactif ?

Tu peux me préciser ce que tu aimerais automatiser ou faciliter avec l’IA ? ????