11488 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour ,

dans le fichier theme.json pour un site WordPress, depuis que j'ai introduit le $schema, il me sort des erreurs (dans VS Code) qui n'en sont pas... le fichier theme.json fonctionne...

upload/1694883361-40948-theme-json-1.jpg

au survol de la souris il y a deux lignes, une en français, une en anglais, l'erreur est dans la ligne en français..
la ligne en anglais vient du fichier de schema, la ligne en français, je sais pas d'où elle vient.

upload/1694883386-40948-theme-json-2.jpg
Modifié par lionel_css3 (16 Sep 2023 - 19:01)
Modérateur
Salut,

jsonlint . Sur ce genre d'envoi de mon ide/editeur, je fais partiellement confiance. D'où mon lien. Après tout va dépendre de l'affichage.
niuxe a écrit :
Salut,

jsonlint . Sur ce genre d'envoi de mon ide/editeur, je fais partiellement confiance. D'où mon lien. Après tout va dépendre de l'affichage.


c'est pas un problème de syntaxe...

ce sont des messages envoyé à tort par rapport à ce qi est admis dans ce fichier spécifique à WordPress.
Modérateur
lionel_css3 a écrit :


c'est pas un problème de syntaxe...

ce sont des messages envoyé à tort par rapport à ce qi est admis dans ce fichier spécifique à WordPress.


C'est ce dont je te parlais. Ce que je fais lorsque j'ai ce genre de choses, je vérifie la syntaxe et si je ne vois pas de problème à l'affichage ou dans un terminal/shell ou en console, je n'y prête pas attention. Je reste tout de même vigilant. Peut-être que tu as un plugin qui bug ?

Comme tu fais du php : phpstorm. Smiley cligne Sur ma machine, j'ai aussi un vsc. J'ai fini par adhérer. ça ne fait l'unanimité pour moi. Bien que j'utilise régulièrement VIM dans un terminal, j'utilise principalement Pycharm (avec vim en plugin). C'est le jour et la nuit.
Modifié par niuxe (17 Sep 2023 - 19:24)