Bonjour,
Afin de personnaliser les lecteurs audio html5 je me suis lancé dans la création de l'un d'eux avec l'api javascript dédiée. Il me reste pas mal de choses à faire, pour l'instant j'ai rendu opérationnel les boutons lecture/pause, mute et l'affichage de la durée totale du fichier.
Pour la durée totale j'ai un soucis : parfois ça marche, parfois non, parfois en partie :
J'ai l'impression que c'est en lien avec la disponibilité des informations. Pourtant j'utilise un écouteur d'événement attendant que les données soient chargées :
J'ai aussi essayé :
Mais apparemment mon problème est plus loin ou plus avant...
Voici ma page de test en ligne (édit : lien changé) : audio test.
Un CodePen c'est un peu compliqué dans cette situation car je ne peu pas appeler toutes les ressources (notamment les sprites SVG), mais voici quand même en mode dégradé : CodePen.
Modifié par Olivier C (24 Apr 2023 - 01:14)
Afin de personnaliser les lecteurs audio html5 je me suis lancé dans la création de l'un d'eux avec l'api javascript dédiée. Il me reste pas mal de choses à faire, pour l'instant j'ai rendu opérationnel les boutons lecture/pause, mute et l'affichage de la durée totale du fichier.
Pour la durée totale j'ai un soucis : parfois ça marche, parfois non, parfois en partie :
NaN:NaN:NaN
J'ai l'impression que c'est en lien avec la disponibilité des informations. Pourtant j'utilise un écouteur d'événement attendant que les données soient chargées :
audio.addEventListener('loadedmetadata', audioDuration(audio, output))
J'ai aussi essayé :
audio.addEventListener('load', audioDuration(audio, output))
Mais apparemment mon problème est plus loin ou plus avant...
Voici ma page de test en ligne (édit : lien changé) : audio test.
Un CodePen c'est un peu compliqué dans cette situation car je ne peu pas appeler toutes les ressources (notamment les sprites SVG), mais voici quand même en mode dégradé : CodePen.
Modifié par Olivier C (24 Apr 2023 - 01:14)