Bonjour,
J'essai de créer une image à partir d'une DIV. J'utilise la librairie html2canvas qui me permet de faire cela parfaitement. Voici la fonction utilisée :
Actuellement, mon imge.jpg se télécharge dans mon dossier téléchargement, ce qui est le dossier par défaut de Chrome.
Est-il possible de spécifier un dossier ? Le but étant de ranger les image.jpg dans différent dossier car j'appelle cette fonction dans un foreach
Merci par avance pour vos retours et je reste dispo
J'essai de créer une image à partir d'une DIV. J'utilise la librairie html2canvas qui me permet de faire cela parfaitement. Voici la fonction utilisée :
function downloadimage(id,name) {
var container = document.getElementById(id);
html2canvas(container, { allowTaint: true }).then(function (canvas) {
var link = document.createElement("a");
document.body.appendChild(link);
link.download = name;
link.href = canvas.toDataURL();
link.target = '_blank';
link.click();
});
}
Actuellement, mon imge.jpg se télécharge dans mon dossier téléchargement, ce qui est le dossier par défaut de Chrome.
Est-il possible de spécifier un dossier ? Le but étant de ranger les image.jpg dans différent dossier car j'appelle cette fonction dans un foreach
foreach ($codes as $code) {?>
<div class="vignette_color" id=<?php echo $code['id'];?> style="background:<?php echo $code['color_hex'];?>"></div>
</div>
<script>downloadimage(<?php echo $code['id'];?>,'<?php echo fctRetirerAccents($str);?>' );
<?php } ?>
Merci par avance pour vos retours et je reste dispo