11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hey tout le monde! Curieux de savoir si quelqu'un connaît des serveurs Discord de développement Web occasionnels (et pas énormes) pour les débutants?

Je suppose que ce que je veux dire, c'est celui où les personnes qui sont nouvelles (ou novices) dans le domaine du développement Web peuvent se poser des questions et s'entraider, mais aussi simplement tirer sur la merde pour aider à passer la journée de travail ? J'ai l'impression d'avoir un tas de questions "rapides" qui pourraient ne pas justifier un message.

Juste un avertissement, je suis assez nouveau pour le développement Web et la discorde. J'essaie de prendre l'apprentissage plus au sérieux et j'aimerais aussi un peu d'élément social dans l'apprentissage... J'ai l'impression que j'apprends mieux avec les autres.

Ou s'il n'y en a pas forcément un comme je le pense et que ça vous intéresse, faites le moi savoir et peut-être que j'en ferai un ? Quelques choses sur moi : En ce moment, je travaille comme ingénieur O365, me concentrant sur l'apprentissage de JavaScript (React, Node, Express, Mongo, etc.). J'aime parler de comédie, de tatouages, d'espace, d'art, etc.