11521 sujets
JavaScript, DOM et API Web HTML5
Hello Allan00958,
Tu as le fameux tinyMCE.
Je viens de regarder et apparemment, il y a un portage pour Angular. (Angular, je ne connais pas du tout.)
Ce qui est intéressant avec Tiny, tu peux assez facilement le customiser et de base, il est assez complet.
Espérant avoir répondu à ta question.
Modifié par niuxe (22 Jun 2022 - 03:36)
Tu as le fameux tinyMCE.
Je viens de regarder et apparemment, il y a un portage pour Angular. (Angular, je ne connais pas du tout.)
Ce qui est intéressant avec Tiny, tu peux assez facilement le customiser et de base, il est assez complet.
Espérant avoir répondu à ta question.
Modifié par niuxe (22 Jun 2022 - 03:36)
Hello @niuxe,
Merci pour ta participation.
Je suis tombé sur tinyMCE dans mes recherches. Le souci est qu'il requiert une clé d'activation, ce qui veut dire que des informations seront reportées à l'éditeur. Travaillant pour une grande banque, c'est tout simplement pas envisageable.
Je vais m'orienter vers Quill ou ngxEditor.
Merci pour ta participation.
Je suis tombé sur tinyMCE dans mes recherches. Le souci est qu'il requiert une clé d'activation, ce qui veut dire que des informations seront reportées à l'éditeur. Travaillant pour une grande banque, c'est tout simplement pas envisageable.
Je vais m'orienter vers Quill ou ngxEditor.
Je viens de découvrir qu'il y a cette api key. Mais c'est pour un hébergement extérieur et bénéficier des plugins premium. Perso, je n'ai jamais eu recours à cette api key. Cependant, je n'ai pas utilisé tiny dans un projet React ou Svelte. Jette un coup d'oeil à cette doc : How to self-host TinyMCE for your website or application
Sinon, tu as aussi CKEditor qui est aussi très connu et très utilisé. Il y a une intégration d'angular aussi
Sinon, tu as aussi CKEditor qui est aussi très connu et très utilisé. Il y a une intégration d'angular aussi