11485 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau problème.

Le voici, j'ai des filtres dans mes collections comme ceci.
upload/1653299435-84548-capturedaeacran2022-05-23aa11.jpg

Hors, quelque chose me dérange je n'ai pas la possibilité de sélectionner plusieurs filtres dans une catégorie, alors que pour une boutique comme la mienne c'est primordial.
Je n'ai que la possibilité de sélectionner un filtre par "catégorie".

Voici le screen du morceau de code que je pense être "coupable" de cela.
upload/1653300020-84548-capturedaeacran2022-05-23aa11.jpg

Merci d'avance
Modérateur
Bonjour,

Il n'y a aucun code qui nous permettent de voir ce que tu fais exepté 2 images peu utile à t'aider .
Structure de tes listes : que sont-elles ? des ul et li ? imbriquées ou pas , des attributs ? des elements de formulaires ?
Du javascript ou traitement coté serveur ?

etc.

Si il n'y a pas de code serveur impliqué, tu peut reproduire un exemple sur un editeur en ligne tel que codepen.io ou jsfiddle.net . Cela nous permettra de voir comment tu fais et de là, il y aura surement quelqu'un qui saura te conseiller ou trouver ton erreur. C'est parfois peut de chose Smiley cligne

Cdt
Merci énormément pour ce début de réponse.

Alors, pour commencer, je suis totalement novice dans tout ce qui est html, JS, etc. Pour ainsi dire, je n'y connais rien, mais ce que je peux faire c'est vous montrer tout ce que vous me demandez pour essayer de parvenir à une solution.

Pour commencer, voici un lien pouvant illustrer mon propos. Il s'agit comme je le disais plus haut, de pouvoir sélectionner plusieurs filtres dans mes catégories de filtres, ce qui n'est actuellement pas le cas : https://lalumiere-paris.com/collections/appliques-d-exterieur

Je peux vous envoyer des morceaux de codes s'il le faut, demandez moi lesquels pourraient vous intéresser.

Désolé si les informations que je vous fournis sont incomplètes mais je suis vraiment perdu ????

Merci d'avance