11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir à vous,

en fait, j'utilise l'inspecteur chrome pour suivre mes requêtes AJAX.

Quand je modifie une source javascript et que je la mets en ligne, je refais un test et j'ai toujours la même erreur car j'ai l'impression que la source javascript n'est pas rafraichie dans l'inspecteur de google chrome.

Y a-t-il moyen de rafraichir la source dans l'inspecteur de google chrome ?

Merci d'avance.

Bonne soirée,
Thierry
Modérateur
Bonjour,

Tu regardes l'inspecteur de google droit dans les yeux et tu lui dit "allons boire un coup pour nous rafraichir". Smiley lol

Plus sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour "suivre" tes requêtes ajax, mais quand on met un console.log() dans le code de javascript par exemple, la console est mise à jour et on le voit immédiatement dans l'inspecteur.

Amicalement,
Modérateur
parsimonhi a écrit :

Tu regardes l'inspecteur de google droit dans les yeux et tu lui dit "allons boire un coup pour nous rafraichir". Smiley lol

t'as craqué Smiley lol
THIRT05 a écrit :
Bonsoir à vous,
[...] Quand je modifie une source javascript


Quand tu modifie une source... ? tu veux dire quand tu modifie le code javascript directement dans l'onglet "source" dans le navigateur ? normalement, pas besoin de le rafraichir.
Bonjour Jencal,

tout d'abord, merci pour votre réponse.

Non, je modifie la source originale via Visual Studio puis je transfère la source sur le serveur.

Quand je reteste la page et que j'ouvre l'inspecteur, je vois que c'est toujours l'ancienne version de la source qui est prise en compte par l'inspecteur.

Je dois effacer les cookies pour que la nouvelle version de la source soit prise en compte.

Merci d'avance.

Bonne journée,
Thierry