bonjour a tous
je suis occupé a me créer un mini panier sur mon site et après avoir surmonter la plupart de mes problèmes grâce a vous
je me retrouve devant une dernière difficultés
Dans ce panier il y a plus de 200 articles et donc lorsque un client clic sur un article je souhaiterais que l article puisse s'ajouter au panier (cela est réglé )mais qu une boite d alert en javascript en modal en jquery aucune importance puisse s'afficher mais a proximité de l article cliquer
Je viens de trouver un code pour créer des alertes personnalisée comme je souhaite
le problème est que lorsque je clic sur un article dans le fond de ma page
la boite d alerte remonte tout le code pour venir s afficher en haut de l écran
j'a! essaye de trifouiller un peu dans le code mais ans succès
j'ai préparé un petit projet si vous pourriez m'aider merci
https://codepen.io/flexi2202/pen/MWExvLV
on voit que lorsque on choisi l article 40 dans le fond de la page que l on clic dessus que la boite de dialogue vient s afficher en haut de la page
je suis occupé a me créer un mini panier sur mon site et après avoir surmonter la plupart de mes problèmes grâce a vous
je me retrouve devant une dernière difficultés
Dans ce panier il y a plus de 200 articles et donc lorsque un client clic sur un article je souhaiterais que l article puisse s'ajouter au panier (cela est réglé )mais qu une boite d alert en javascript en modal en jquery aucune importance puisse s'afficher mais a proximité de l article cliquer
Je viens de trouver un code pour créer des alertes personnalisée comme je souhaite
le problème est que lorsque je clic sur un article dans le fond de ma page
la boite d alerte remonte tout le code pour venir s afficher en haut de l écran
j'a! essaye de trifouiller un peu dans le code mais ans succès
j'ai préparé un petit projet si vous pourriez m'aider merci
https://codepen.io/flexi2202/pen/MWExvLV
on voit que lorsque on choisi l article 40 dans le fond de la page que l on clic dessus que la boite de dialogue vient s afficher en haut de la page