11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Bonjour
quand j'essais d'installer node je fais toutes l'instalation puis j'ais un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors de l'application des paramètres de sécurité.
Utilisateurs authentifiés n'est pas un utilisateur ou un groupe valide. Cela pourrait
être un problème avec le package, ou un problème de connexion à
un contrôleur de domaine sur le réseau. Vérifiez votre réseau
connexion et cliquez sur Réessayer ou sur Annuler pour terminer l'installation.

Je suis sur Windows 10 derniere version .
Merci de votre aide .
Modérateur
Bonjour bonjour,

Pourquoi créer 3 comptes avec le même mail à quelques minutes d'écart juste pour s'auto répondre sur un sujet ? Je suis juste un peu curieux avant de te ban.... c'est pour insérer des liens dans les post pour faire du flux ?

enzo-marques
enzo_marques
lyonnais2008

Bonne journée
Modifié par _laurent (06 Jul 2021 - 08:30)
j'ais pas fais exepres de crée 2 compte mais je me suis dis qu'avec une reponse sa serais plus vu et que j'aurais une reponse plus rapide
Modérateur
lyonnais2008 a écrit :
j'ais pas fais exepres de crée 2 compte

* 3 comptes avec la meme adresse mail et vu la suite de ta réponse je doute que c'était "sans faire exprès".

lyonnais2008 a écrit :
je me suis dis qu'avec une reponse sa serais plus vu et que j'aurais une reponse plus rapide

Pas du tout et ca a failli te couter un ban gratos.

Je te laisse le bénéfice du doute, je te laisse 1 des 3 comptes.

Bonne journée
Modérateur
lyonnais2008 a écrit :
et tu pourrais maidez pour mon probleme ou pas

Non désolé. Si je savais comment t'aider je l'aurais fait. Tu es administrateur de ton compte windows ?

PS : C'est pas un chat hein pas la peine de poster 3 messages d'affilé avec 10 point d'interrogation ca va pas nous faire répondre plus vite, au contraire.
Tu aurais eu une réponse plus rapide si tu étais un membre actif du forum et si on était en 2015-2016. Pourquoi je dis ça ? parce qu'avant il y avait un vrai échange entre développeurs et les sujets étaient intéressants (surtout intellectuellement).

Cela va faire maintenant 5 ans que je actif sur le forum et les choses se sont dégradées. La plupart des nouveaux sujets proviennent des jeunes étudiants qui utilisent le forum comme un distributeur de solutions. On fait pratiquement leurs devoirs à leur places et certains sujets sont récurrents. Ce n'est plus ce que c'était avant. Il y a beaucoup d'intervenants que je vois plus ou occasionnellement et je les comprends. Au bout d'un moment, c'est fatiguant et peu gratifiant de faire les exercices des ces étudiants qui créent des comptes dans le seul but d'obtenir une réponse facile et rapide pour rendre à leur exercices à ltemps. Le forum est devenu un distributeur de solutions avec tous ces comptes étudiants fraichement crées qui demandent et ne donnent rien en retour. C'est l'équivalent digital/web de complétudes (sans payer).

Je ne m’arnache pas sur toi mais ça fait un moment que je ressens un peu de frustration. Le forum n'est plus ce qu'il était avant. Et toi tu créés plusieurs comptes pour avoir une réponse rapide. C'est à cause de cette mentalité (de distributeur de solutions) que (je pense) beaucoup de membres sont moins ou plus du tout actif. Ou sinon, sélectionne finement les sujets auxquels ils participeront. Et je les comprends.

Je comprends que certaines personnes recherchent une solution à leur problèmes et apprennent le web mais ces derniers temps, la plupart des sujets proviennent des gens qui cherchent un quickie et se barrent. Je veux, je veux, je veux. Ces demandes, très souvent, ne contiennent aucune formule de politesse, la mise en texte est faite n'importe comment, pas de bonjour ni merci, les sujets ne sont pas mis à jours (résolu), on fait un copier/coller vulgaire et boom, je veux une réponse rapido.

Les intervenants ne sont pas des robots et n'ont pas d'obligation à intervenir. On le fais de notre plein gré, souvent en plus de notre travail (les fameux tickets JIRA).

Je m'arrête ici. Ça m'a fait du bien de vider mon sac.

En espérant que votre problème trouve solution.

Bonne journée.
Modérateur
Et en relisant les tutos pour l'installation ?

Il n'y aurait pas une mention genre:" en mode administrateur" quelque part ?
allan00958 a écrit :
Tu aurais eu une réponse plus rapide si tu étais un membre actif du forum et si on était en 2015-2016. Pourquoi je dis ça ? parce qu'avant il y avait un vrai échange entre développeurs et les sujets étaient intéressants (surtout intellectuellement).

Et encore, je me souviens de l'époque 2008-2012, c'était terrible. Et avant ça, à la naissance du forum - donc avant que j'arrive -, c'était l'effervescence à ce qu'il semble !

Il reste encore de très bon intervenants sur le site, mais il est vrais que les réseaux se sont développés au détriment des forums. C'est dommage, j'aimais bien cette ambiance café de comptoir.
Salut,

lyonnais2008 a écrit :
Merci de ton aide a force de chercher sur internet j ais trouver .


Smiley hum L'idée quand tu trouves la réponse, c'est de prendre 2 minutes pour écrire la solution pour si quelqu'un se retrouve à lire ce post un jour ... La il saura juste que tu as trouvé la réponse mais cela ne l'aidera pas Smiley sweatdrop
Mathieuu a écrit :
L'idée quand tu trouves la réponse, c'est de prendre 2 minutes pour écrire la solution pour si quelqu'un se retrouve à lire ce post un jour ... La il saura juste que tu as trouvé la réponse mais cela ne l'aidera pas.

Du consommable j'vous dis !
Pages :