Bonjour!
Je suis en train de faire un site vitrine simple sous WordPress, et l'intégration est faite en SCSS et un tout petit peu de JS.
Mon soucis c'est que quand je fais un build de main.js:
J'ai cette erreur:
Alors j'ai essayé d'enlever la "~" et ça fonctionne plus ou moins mais bon, ça reste pas fou, c'est clairement pas le but de s'embêter à tout changer, Parcel est sensé le faire non?
Et outre ce problème de chemin, Parcel ne rend pas la totalité de mon SCSS, j'ai l'impression qu'il ne lit pas certaines variables...
Ah oui et tant que j'y suis, impossible de le désinstaller (Parcel)...
Je suis sous Ubuntu 20.X et j'ai Parcel 2.0.0-beta.2, et un "sudo npm uninstall -g parcel@next" n'y fais rien... Si vous aviez une idée pour ça aussi ça serait sympa!
Merci d'avance pour votre temps!
Modifié par Stoneteckel (17 Mar 2021 - 08:28)
Je suis en train de faire un site vitrine simple sous WordPress, et l'intégration est faite en SCSS et un tout petit peu de JS.
Mon soucis c'est que quand je fais un build de main.js:
import './js/imageZoom.js';
import './scss/main.scss'
J'ai cette erreur:
@parcel/core: Failed to resolve '\\~/fonts/Tangerine-Bold.ttf' from './wp-content/themes/atelierdupoint/assets/scss/main.scss'
@parcel/resolver-default: Cannot load file '../../../../../fonts/Tangerine-Bold.ttf' in './wp-content/themes/atelierdupoint/assets/scss'.
Alors j'ai essayé d'enlever la "~" et ça fonctionne plus ou moins mais bon, ça reste pas fou, c'est clairement pas le but de s'embêter à tout changer, Parcel est sensé le faire non?
Et outre ce problème de chemin, Parcel ne rend pas la totalité de mon SCSS, j'ai l'impression qu'il ne lit pas certaines variables...
Ah oui et tant que j'y suis, impossible de le désinstaller (Parcel)...
Je suis sous Ubuntu 20.X et j'ai Parcel 2.0.0-beta.2, et un "sudo npm uninstall -g parcel@next" n'y fais rien... Si vous aviez une idée pour ça aussi ça serait sympa!
Merci d'avance pour votre temps!
Modifié par Stoneteckel (17 Mar 2021 - 08:28)