Bonjour à tous,
J'essaye de développer une fonction permettant d'agrandir et de réduire le texte.
La base de cette fonction est fonctionnelle , le problème est que je n'arrive pas à agir uniquement sur la sélection html...
En effet quand j'appuie sur agrandir ou réduire cela s'affecte souvent sur toute la zone et non uniquement sur la sélection comme je le voudrais
Connaissez-vous un moyen d'y parvenir ?
Coté twig:
Coté JS:
L'erreur affiché dans ma console est la suivante : Cannot set property 'fontSize' of undefined
Pourtant mon a est bien une variable qui vaut quelque chose...
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,
Julien
J'essaye de développer une fonction permettant d'agrandir et de réduire le texte.
La base de cette fonction est fonctionnelle , le problème est que je n'arrive pas à agir uniquement sur la sélection html...
En effet quand j'appuie sur agrandir ou réduire cela s'affecte souvent sur toute la zone et non uniquement sur la sélection comme je le voudrais
Connaissez-vous un moyen d'y parvenir ?
Coté twig:
<button title="Agrandir" onclick="changerTaille(1);" class="btn_boite_outil_crea_droite" style="margin-bottom:5px;">A<sup>+</sup></button>
<button title="Réduire" onclick="changerTaille(-1);" class="btn_boite_outil_crea_droite" style="margin-bottom:5px;">A<sup>-</sup></button>
Coté JS:
function changerTaille(modif){
var a = getSelectionHtml();
if(a != ''){
console.log(a);
t = t + modif; // valeur de la taille de police
var id = window.getSelection().anchorNode.parentElement.parentElement.parentElement.id;
verfi_taille_col_style_text(id);
a = a.style.fontSize = t + "em";
document.execCommand("fontSize", false, a); //change la taille de ce qui est sélectionné
}
}
L'erreur affiché dans ma console est la suivante : Cannot set property 'fontSize' of undefined
Pourtant mon a est bien une variable qui vaut quelque chose...
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,
Julien