Bonjour, j'ai un bandeaux ou je veux afficher le trafic RER et Métro et l'état du trafic, trafic normal ou s'il a des problèmes. Pour cela j'ai deux div : une si le trafic est normal et une si le trafic est perturbé, qui sont masquées de base, que je récupère dans un fichier xml.
Dans mon XML j'ai une balise qui est = a "oui" si trafic normal et "non" si le trafic est perturbé. Maintenant ce que je veux faire c'est en fonction de la balise, si c'est oui j'affiche la div trafic normal et si c'est non j'affiche la div trafic perturbé.
J'utilise l'ID "trafic_rer" pour trafic en règle et l'ID "trafic_rer_pb" pour trafic perturbé.
Voila mon XML. Si il y a qqun qui connais ou a déjà fait la même chose svp j'ai besoin de votre aide. Merciii
Dans mon XML j'ai une balise qui est = a "oui" si trafic normal et "non" si le trafic est perturbé. Maintenant ce que je veux faire c'est en fonction de la balise, si c'est oui j'affiche la div trafic normal et si c'est non j'affiche la div trafic perturbé.
J'utilise l'ID "trafic_rer" pour trafic en règle et l'ID "trafic_rer_pb" pour trafic perturbé.
Voila mon XML. Si il y a qqun qui connais ou a déjà fait la même chose svp j'ai besoin de votre aide. Merciii
<trafic>
<link type="text/css" rel="stylesheet" id="dark-mode-general-link"/>
<link type="text/css" rel="stylesheet" id="dark-mode-custom-link"/>
<style lang="en" type="text/css" id="dark-mode-custom-style"/>
<global>
<normal>oui</normal>
<remarques>Trafic normal sur l'ensemble du reseau.</remarques>
</global>
<metro>
<normal>oui</normal>
<remarques>Trafic normal sur l'ensemble des lignes de metro.</remarques>
</metro>