Bonjour,
Je suis en train de créer une animation en canvas:
Cette animation met, évidemment , 1 seconde à parcourir l’intégralité du canvas. Comment faire pour la ralentir, et mettre 5 secondes?
Je suis en train de créer une animation en canvas:
<canvas id="can" width="800" height="500" style="border:solid;"></canvas>
var canvas = document.getElementById('can');
var ctx = canvas.getContext('2d');
ctx.fillStyle = 'orange';
ctx.strokeStyle = 'orange';
function draw()
{
ctx.clearRect(0, 0, 800, 500); // j'efface le canvas
ctx.save();//sauvegarde le canvas effacé
var time = new Date();
var n=time.getMilliseconds()/10//pour avancer sur x
var t=Math.sin((Math.PI/250)*time.getMilliseconds());//pour bouger sur y selon une sinusoidale
ctx.translate(00,200);//je part environ de la moitié du canvas en y
ctx.translate(12*n,100*t);//position de mon point
ctx.fillRect(0, 0, 15, 15);//je trace mon point
ctx.restore();//je reviens à mon canvas effacé
}
setInterval(draw,10);
Cette animation met, évidemment , 1 seconde à parcourir l’intégralité du canvas. Comment faire pour la ralentir, et mettre 5 secondes?