11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je travaille comme intégrateur sous angular et j'ai un problème de taille que je ne parviens pas à résoudre en HTML / CSS. Donc le problème doit venir du JS.

Dnas une web-app, je créé un champs password qui onclick devient un champ text. Le champs password comme le champ text est actif, remplissable, tout se passe bien.
Je place le même champs dnas un modal et là UNQIUEMENT SOUS SAFARI) le champs mot de passe n'est plus actif. Je ne parviens pas à résoudre ce conflit par le HTML / CSS donc à mon avis il y a un pb js.

Avez vous déjà rencontré cela ?
Modérateur
Bonjour,

1) que dit la console ?

2) il faudrait essayer de reproduire le bug avec un exemple réduit au minimum avec du js (sans angular).

Amicalement,
Merci de ta réponse : cela me fait penser que :

1/ Lorsque je transforme le champs PASSWORD en champs TEXT (type=password > type=text) alors le champs devient fonctionnel.

2/ Sur un autre site, les mêmes champs sont sur une page sans modal, et cela fonctionne. Il y a donc un lien entre javascript (java) et password. Sans Angular, cela fonctionne bien sûr !
Non rien !

Si je vire tout le truc qui fait que c'est une modal, alors ça fonctionne. Il y a un lien avec ça.
C'est une modal qui passe en display none depuis le clic sur un bouton (pas le même composant > rooter ...).
Uns fois affichée, tout focntionne, sauf le password. Si je clique sur mon oeil qui transforme en champs text, alors tout fonctionne; C'est ça qui me pose question !
Modifié par krisken (14 Nov 2020 - 13:38)
Modérateur
Bonjour,

Ça veut dire quoi "tout fonctionne, sauf le password" ? Le champ où l'on doit mettre le password est grisé ? On ne peut rien y mettre ?

Amicalement,
En fait on ne peut rien y écrire : on tape au clavier rien ne s'écrit.
Je change le type par du type="text" et PAF c bon tout fonctionne. C'est uniquement ce champs type password qui déconne !