11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de réécrire un message concernant une nouvelle demande.
Je n'ai pas énormément de connaissance en Jquery mais j'essaye de me débrouiller depuis peu.

Je souhaiterai afficher une catégorie de ma boutique au click. J'ai donc fait quelques tests. Malheureusement ma boutique s'affiche mais ne charge pas.. voici un aperçu :www.mksweb.be/test-div/test-ok.html

Pourtant celle si s'affiche correctement dans une page html simple
<!DOCTYPE html>
<html>
  <head>
    <meta charset="UTF-8">
  </head>
   
  <body>
		<div id="my-store-22671038"></div>
		<div>
			<script data-cfasync="false" type="text/javascript" src="https://app.ecwid.com/script.js?22671038&data_platform=code" charset="utf-8"></script>
			<script type="text/javascript"> xProductBrowser("id=my-store-22671038", "defaultCategoryId=52465102");</script>
		</div> 
  </body>
</html>


Savez-vous me dire pourquoi?

En vous remerciant d'avance,
Je vous souhaite une excellente journée.
Modifié par NeSo (01 Nov 2020 - 19:43)
Modérateur
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème de jquery car :

1) si on remplace jquery par du javascript standard, le contenu ne s'affiche pas mieux
2) si on vide le cache du navigateur, le contenu s'affiche la 1e fois (que ce soit avec du javascript standard ou du jquery). Ce n'est qu'à partir de la 2e fois qu'il n'affiche plus le contenu.

Attention, des fois, c'est assez long avant qu'il charge aussi !

Le code du script qui charge la boutique est extrêmement complexe. Par ailleurs, il y a des alertes dans la console, mais pas d'erreur bloquante. Du coup, il est assez difficile sans y passer énormément de temps ou bien d'avoir de la chance de trouver la raison de ce comportement.