11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,


J'ai beaucoup de mal à intégrer du Javascript sur un code incorporé ( Html ) dans l'outil SharePoint 2013.
Malheureusement l'entreprise ou je travaille laisse très peu d'accès sur l'outil, je dois donc me débrouiller avec une modification classique de page et des Webpart.

Je veux simplement effectuer cette opération :
upload/1603355663-81414-sanstitre-1.jpg
Une bar Progress avec des buttons "+" et "-"
(trouver sur ce site d'ailleurs, merci !)


En état, la bar est bien présente ainsi que les boutons. Cependant impossible d'intégrer le JavaScript permettant de modifier la bar... Smiley bawling


Si quelqu'un à une piste, qu'il se manifeste Smiley lol
Force et honneur, Avé
Modérateur
Pour avoir un peu travaillé il y a quelques années dans du sharepoint (dans la même situation que toi avec très peu d'accès), il était impossible dans mon souvenir de mettre du JS et la raison qu'on me donnait était simplement la sécurité Smiley ohwell . Je n'ai jamais compris si c'était un blocage technique avec l'architecture en place ou si c'était autre chose, mais je n'ai jamais pu.
Modérateur
Par contre, si on va un plus loin dans ton raisonnement. Pas certain de voir comment ça aurait pu fonctionner. Avec ton JS, tu aurais pu incrémenter ta progressbar, mais comment aurais-tu sauvegarder cette progression et la partager avec d'autres utilisateurs ? Peut-être JS n'est pas la bonne solution dans ce cas-ci.
Je cherche simplement à créer une progressbar permettant aux utilisateurs de préciser l'avancement d'un projet.
Je m'y suis peut être mal pris en effet ! Si tu as des éléments de réponses elles sont toutes bien venu
Modérateur
Ce que je veux dire, c'est qu'il te faudra probablement plus que du JS pour y arriver. Imagine la suite, tu peux incrémenter de 10 en 10, ça fonctionne localement, mais il n'y a pas de sauvegarde de ta valeur. Donc si tu recharges ta page, ou si quelqu'un y accède depuis un autre ordinateur, il n'y aura aucun lien sur chiffre calculé en JS (à un instant T) et le chiffre affiché (reçu du serveur). Pour le coup, je pense qu'il te faudra une aide d'un développeur (sharepoint) Smiley smile
Meilleure solution