Bonjour, Me revoilà avec mes fonctions qui marches pas .
Bon javais déjà fait avec à votre aide une fonction similaire.
Je veux faire une fonction qui cette fois selon la valeur d'une checkbox change la class d'une div spécifique. Mais voila en réutilisant la fonction et en la testant je me suis appérçus qu'elle ne marchait pas. La surprise.
Les echo sont là pour me montré ou se trouvait l'erreur, la function fait sont travail mais au lieu de me retourné dispo il me return false alors que $disponibi est bien égale à disponible.
Bon même avec false la suite de la function ne fonctionne pas, la classe de la scible ne change pas.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Bonne journée à tous .
Bon javais déjà fait avec à votre aide une fonction similaire.
Je veux faire une fonction qui cette fois selon la valeur d'une checkbox change la class d'une div spécifique. Mais voila en réutilisant la fonction et en la testant je me suis appérçus qu'elle ne marchait pas. La surprise.
$disponibi = get_sub_field( 'calendrier_section_2_gamme_conventionnelle__janvier_concombre' );
echo $disponibi;
function returndis() {
if ( $disponibi == "disponible" ){
return "dispo";
}
else{
return "fasle";}
}
$dip = returndis();
echo $dip;
?>
Les echo sont là pour me montré ou se trouvait l'erreur, la function fait sont travail mais au lieu de me retourné dispo il me return false alors que $disponibi est bien égale à disponible.
Bon même avec false la suite de la function ne fonctionne pas, la classe de la scible ne change pas.
<?php
$disponibi = get_sub_field( 'calendrier_section_2_gamme_conventionnelle__janvier_concombre' );
echo $disponibi;
function returndis() {
if ( $disponibi == "disponible" ){
return "dispo";
}
else{
return "fasle";}
}
$dip = returndis();
echo $dip;
?>
<script>
var dispo = "<?PHP echo $dip;?>";
function load(){
if( dispo == 'disponible'){
document.getElementById("FConcombreJa").setAttribute("class", "dispo");
}
else if ( dispo == 'false'){
document.getElementById("FConcombreJa").setAttribute("class", "nndispo");
}
else{
return false;
}
}
</script>
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.
Bonne journée à tous .