Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué à essayer de réaliser une fonction js qui permettrait de naviguer entre les pages d'un magazine...
Pour ça, j'ai créer 2 boutons (page suivante/ page précédente) qui doivent me servir à naviguer entre les pages de mon magazine.
Après plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé de concluant, le système history.back()/forward() ne m'aide pas et le .go() non plus.
Il faudrait que je trouve un moyen de lier ces boutons à ma dropdownlist des pages du magazines et c'est la que je coince un peu...(photo pour imager mes propos)
Je vous met mes débuts de code en lien avec ma question : (fonction js)
ma dropdownlist a la classe #list_select_page_magazine et mes 2 boutons (left/right_page_magazine)
Code html dropdownlist :
Code html de mes 2 boutons :
En espèrant que vous pourrez me faire avancer !
Merci d'avance à ceux qui me répondront
J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué à essayer de réaliser une fonction js qui permettrait de naviguer entre les pages d'un magazine...
Pour ça, j'ai créer 2 boutons (page suivante/ page précédente) qui doivent me servir à naviguer entre les pages de mon magazine.
Après plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé de concluant, le système history.back()/forward() ne m'aide pas et le .go() non plus.
Il faudrait que je trouve un moyen de lier ces boutons à ma dropdownlist des pages du magazines et c'est la que je coince un peu...(photo pour imager mes propos)
Je vous met mes débuts de code en lien avec ma question : (fonction js)
// fonction page Précédente
/*$(document).on('click', '#left_page_magazine',function(){
$("#left_page_magazine").prepend("#list_select_page_magazine");
console.log('Ok');
});*/
$( "#left_page_magazine" ).on( "click", function() {
obj.animation.verifyPosition( "-" );
obj.activeClass.currentClass( [ obj.activeClass.lists, obj.activeClass.sections ] );
} );
function pagePrecedente($id_page){
//$("a").prepend($('#list_select_page_magazine').forward('ok')); //marche ap
$("a").document.location.href="http://127.0.0.1:8000/compte/espacedetravail/236/"+$id_page;
}
function pageSuivante(){
$("a").append("<b>1</b>");
}
ma dropdownlist a la classe #list_select_page_magazine et mes 2 boutons (left/right_page_magazine)
Code html dropdownlist :
<div id="list_select_page_magazine" class="mCustomScrollbar" data-mcs-theme="dark" data-toggle="tooltip" data-placement="top" title="Double cliquez pour accéder à une page">
<div class="content_list_select_page_magazine" data-idmagazine="{{idmagazine}}" data-idpage="{{page_couverture.id}}">
{{page_couverture.pageLabel}}
</div>
<div id="drag_select_page_magazine" >
{% for page in toutes_pages %}
{% if page.pageLabel == 'Page' %}
<div class="ui-state-default content_list_select_page_magazine listing_page" data-idmagazine="{{idmagazine}}" data-idpage="{{page.id}}" data-page="{{page.pageNumero}}">
{{page.pageLabel}} {{page.pageNumero}}
</div>
{% endif %}
{% endfor %}
</div>
<div class="content_list_select_page_magazine" data-idmagazine="{{idmagazine}}" data-idpage="{{page_verso.id}}">
{{page_verso.pageLabel}}
</div>
</div>
Code html de mes 2 boutons :
<a href="#" onclick="pagePrecedente(){#javascript:history.back();#}" id="left_page_magazine"><i class="fa fa-arrow-circle-left"></i></a>
<a href="#" onclick="pageSuivante(){#javascript:history.forward();#}" id="right_page_magazine"><i class="fa fa-arrow-circle-right"></i></a>
En espèrant que vous pourrez me faire avancer !
Merci d'avance à ceux qui me répondront