Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Alors je vous explique mon problème c'est a dire que j'ai un formulaire d'inscription. quand je clique sur s'inscrire un popup s'affiche. J'ai créer le même formulaire d'inscription sauf que celui la en version mobile quand je vais cliquer sur m'inscrire il n'y aura pas de popup. Sauf que en version ordinateur je veux juste que le formulaire d'inscription en popup s'affiche et en version mobile pas de popup. pour le désactiver j'ai trouvere cela onclick="return false"; dans <a href="" onclick="return false"; le onclick je veux le désactiver en étant en version mobile. Ou si il une autre façon de le faire je suis preneur
Menu:
Script pour popup:
Et le formulaire qui s'ouvre en popup:
Modifié par Alpha_dev (12 May 2020 - 07:09)
Menu:
<ul class="site-menu main-menu js-clone-nav mr-auto d-none d-lg-block">
<li><a href="index.php" class="nav-link">Accueil</a></li>
<li><a href="#" class="nav-link">A propos</a></li>
<li><a href="contact/contact.php" class="nav-link contact">Contactez-nous</a><span id="bar">|</span></li>
<li class="sign-up btnPopup" id="btnPopup"><a href="register.php" onclick="return false;" class="nav-link" id="registre"><i class="fas fa-sign-in-alt" style="margin-right: 5px;"></i>Inscription / Connexion</a></li>
</ul>
Script pour popup:
<script>
var btnPopup = document.getElementById('btnPopup');
var overlay = document.getElementById('overlay-popup');
var btnClose = document.getElementById('btnClose');
btnPopup.addEventListener('click',openMoadl);
btnClose.addEventListener('click',closeModal);
function openMoadl() {
overlay.style.display='block';
}
function closeModal() {
overlay.style.display='none';
}
// When the user clicks anywhere outside of the modal, close it
window.onclick = function(event) {
if (event.target == overlay) {
overlay.style.display = "none";
}
}
</script>
Et le formulaire qui s'ouvre en popup:
<!-- DEFINIR CSS POP REGISTRE --->
<div id="overlay-popup" class="overlay-popup">
<div id="popup" class="popup">
<div class="container separator">
<div class="heading-content text-center">
<div class="heading">
<span id="btnClose" class="btnClose">×</span>
<h4 class="title">INSCRIPTION SUR blabla<span style="color: #007eb3; text-transform:none;">.COM</span></h4>
</div>
</div>
<div id="inscription_success" class="alert alert-success" style="display: none;">Un e-mail d'activation du compte vous a été envoyer, verifier votre boîte mail.</div>
<div class="row">
<div class="col-md-12 col-md-offset-2 col-sm-12 col-xs-12">
<form method="post" action="" id="contact">
<div class="row">
<div class="col-md-12 col-sm-12 col-xs-12">
<div class="form-group validate-input">
<label for="email">Votre adresse mail</label>
<input type="email" class="form-control input-label" id="email" name="email" placeholder="Votre Email" required>
</div>
</div>
<div class="col-md-12 col-sm-12 col-xs-12">
<div class="form-group validate-input">
<label for="pseudo" style="width:100%;">Votre Pseudo<span class="mdp" style="margin-left:2px;"> Le pseudo peut contenir que des lettres et chiffres</span></label>
<input type="text" class="form-control input-label" id="pseudo" name="pseudo" placeholder="Votre Pseudo" minlength="4" maxlength="15" required>
</div>
</div>
<div class="col-md-6 col-sm-12 col-xs-12">
<div class="form-group ">
<label for="password">Votre mot de passe</label>
<input type="password" class="form-control input-label" id="password" name="password" placeholder="Votre mot de passe" required>
</div>
</div>
<div class="col-md-6 col-sm-12 col-xs-12">
<div class="form-group ">
<label for="confirme_password">Confirmer votre mot de passe</label>
<input type="password" class="form-control input-label" id="confirme_password" name="confirme_password" placeholder="Confirmer votre mot de passe" required>
</div>
</div>
<div class="btn-submit col-md-12 col-sm-12 col-xs-12">
<button type="submit" class="btn-default btn abt-btn" name="envoi">S'inscrire<i class="fas fa-sign-in-alt sign" style="margin-left: 5px;"></i>
<i class="fa fa-circle-o-notch fa-spin loading hide" style="margin-left: 5px;"></i>
</button>
<a href="connexion.php" class="connect submit" style="text-decoration: none;">Un compte ? Connectez-vous</a>
</div>
</div>
</form>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
Modifié par Alpha_dev (12 May 2020 - 07:09)