Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon message
Voilà mon soucis:
je récupère deux données dans un tableau grâce à JS,avec un getElementsByTagName, et j'injecte les deux dans un input (text pour l'un, hidden pour l'autre) sauf que seulement pour un input, il me met des espaces avant, et après...
J'ai essayé avec la récupération d'une autre cellule, et même problème...
Je ne vois pas du tout... Voici mes codes :
Pour le php, c'est l'une des trois valeur (je n'ai pas mis tout le code, car bcp de choses ne servent pas) qui est récupéré, le "%" ne change rien puisque j'ai essayé avec une autre cellule, et même problème...
Si vous avez une piste, je suis preneur
Merci à vous !
Modifié par melER5 (18 Apr 2020 - 17:20)
Voilà mon soucis:
je récupère deux données dans un tableau grâce à JS,avec un getElementsByTagName, et j'injecte les deux dans un input (text pour l'un, hidden pour l'autre) sauf que seulement pour un input, il me met des espaces avant, et après...
J'ai essayé avec la récupération d'une autre cellule, et même problème...
Je ne vois pas du tout... Voici mes codes :
function recupIdProjetArchive(){
var recupIdRef = document.getElementsByTagName('table')[0].getElementsByClassName('highlight')[0].cells[0].innerHTML;
var recupTauxRef = document.getElementsByTagName('table')[0].getElementsByClassName('highlight')[0].cells[7].innerHTML;
var recupRef = document.getElementsByTagName('table')[0].getElementsByClassName('highlight')[0].cells[1].innerHTML;
if(recupRef && recupIdRef && recupTauxRef){
document.getElementById('hiddenArchiver').innerHTML = '<input name="id_reference_cache" type="" value="'+recupIdRef+'">';
document.getElementById('hiddenArchiver2').innerHTML = '<input name="taux_reference_cache" type="text" value="'+recupTauxRef+'">';
document.getElementById('nomRefArchive').innerHTML = recupRef;
}
}
<div id="div_archiver">
<h1>Archiver</h1><br />
<p>Voulez-vous vraiment archiver le projet "<span id="nomRefArchive"></span>" ?</p>
<br />
<form action="" method="POST">
<span id="hiddenArchiver" type="text"></span>
<span id="hiddenArchiver2" type="text"></span>
<input type="submit" name="archiver" value="Archiver" onclick="cache_div_2(this, 'div_archiver')">
<input type="reset" name="annuler" value="Annuler" onclick="cache_div_2(this, 'div_archiver'); supprimerSelectionLigne();">
</form>
</div>
<td class="colonne">
<?php
echo '100%';
echo '0%';
echo $taux_acheve.'%';
?>
</td>
Pour le php, c'est l'une des trois valeur (je n'ai pas mis tout le code, car bcp de choses ne servent pas) qui est récupéré, le "%" ne change rien puisque j'ai essayé avec une autre cellule, et même problème...
Si vous avez une piste, je suis preneur
Merci à vous !
Modifié par melER5 (18 Apr 2020 - 17:20)