11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour,
voila je vous explique mon projet :
Je suis entrain de créer une extension chrome type autofill.
je suis débutant en programmation voila pourquoi ma question semblera banale pour certains.
en gros j'ai un form sur html et j'aimerai savoir comment récupérer les infos que je rentre sur ce dernier pour pouvoir les utiliser dans le script java !
j'ai déjà essayer avec le localstorage et le sessionstorage sur chrome mais malheureusement les infos disparaisse quand ont change de page... je ne pense pas qu'une base de donnée sois réellement viable pour une extension. si vous avez des propositions je suis tous ouïe !
Merci et bonne journée ! Smiley smile
vinke a écrit :
j'ai déjà essayer avec le localstorage et le sessionstorage sur chrome mais malheureusement les infos disparaisse quand ont change de page.

Il semble que le navigateur Chrome dispose de sa propre API : chrome.storage. Je n'en sais pas plus.
Modifié par Olivier C (20 Mar 2020 - 20:31)
Jean-Pierre-Bruneau a écrit :
Tu peux toujours faire des copié-collés de tes textes et la tu as 1.000 façon de les sauvegardées y compris avec une petite base de donnée locale genre EasyPhp.
Je peux même te faire un mini programme et te l'envoyer par mail ?


Merci pour ta réponse ! j'ai justement fini mon extension il ne me reste plus que ce probleme et je ne sais toujours pas ou stocker ces données et comment les récuperer en javascript...
Je vais t'envoyer mon mail en message privé