Bonsoir
J'ai une boucle de miniatures d'articles (donc générés dynamiquement) que je voudrais développer au clic via une popin:
les id de chaque miniatures sont donc également générées dynamiquement
id= "myBtn1, 2, etc."
chacune de ces miniatures contient une div en display none par défaut de classe .modal.
twig
Mon idée est grace à jquery de récupérer l'id du bloc parent, pour commencer... A priori, ça marche:
Là ou je sèche c'est pour créer une méthode qui, non contente de récupérer l'id du parent au clic sur celui-ci (ça c'est bon!), pourrait dans le même temps afficher la div de classe "modal" qu'il contient.
J'ai donc essayé ceci....
Si quelqu'un a une idée moi j'ai mal à la tête....
Modifié par _laurent (28 Jan 2020 - 11:44)
J'ai une boucle de miniatures d'articles (donc générés dynamiquement) que je voudrais développer au clic via une popin:
les id de chaque miniatures sont donc également générées dynamiquement
id= "myBtn1, 2, etc."
chacune de ces miniatures contient une div en display none par défaut de classe .modal.
twig
{% for membre in membres %}
<a class="col-12 col-md-4 membre members row" id="myBtn{{ loop.index }}">
<div id="myModal{{loop.index}}" class="modal">
<div id="modal-content" class="modal-content row white">
<!-- Modal content -->
</div>
</div>
<!-- thumbnail content -->
</a>
{% endfor %}
Mon idée est grace à jquery de récupérer l'id du bloc parent, pour commencer... A priori, ça marche:
current =
$(this).attr('id');
Là ou je sèche c'est pour créer une méthode qui, non contente de récupérer l'id du parent au clic sur celui-ci (ça c'est bon!), pourrait dans le même temps afficher la div de classe "modal" qu'il contient.
J'ai donc essayé ceci....
$('.members').click(function () {
current = $(this).attr('id');
$(current).click(function(){
$(current > div.modal).css('display', 'block');;
});
});
Si quelqu'un a une idée moi j'ai mal à la tête....
Modifié par _laurent (28 Jan 2020 - 11:44)